Objet # : SCP-232 / Zappeur atomique de Jack Proton
Classe : Sûr
SCP-232 sans piles installées
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-232 doit être conservé dans un coffre-fort verrouillé de l'aile danger-sensitif du Site-73. Quand il n'est pas utilisé pour un test, ses piles doivent être enlevées. Quand ses piles ne sont pas installées, SCP-232 peut être utilisé sans problème par n'importe quel membre du personnel autorisé. La Fondation doit surveiller les enchères en ligne et les vendeurs de jeux vintages, et doit acquérir tout objet correspondant au même modèle que SCP-232 afin de le tester et de le traiter. Tout nouveau cas découvert de SCP-232 doit être archivé de manière appropriée.
Quand les piles sont installées, aucun membre du personnel autre qu'un Classe-D ne doit manipuler SCP-232 si ce n'est pour insérer ou retirer les piles. Les membres du personnel qui ont pu être exposés à tout élément de la franchise Jack Proton d'une quelconque manière ne doivent pas manipuler SCP-232 tant qu'il est équipé de piles. Le personnel de Classe-D manipulant SCP-232 doit être tout le temps surveillé et éliminé si son attitude liée à SCP-232 pourrait représenter un danger à la sécurité.
Les droits de copyright, de publication et de commercialisation des romans de Jack Proton et de tous ses dérivés appartiennent à Springfield Crown Publishing, une société-écran de la Fondation, dans le but d'empêcher toute réimpression de l'œuvre, afin d'empêcher l'activation des propriétés anormales de toute instance de SCP-232 pouvant exister en dehors du confinement. Dans le cas d'une manifestation publique des effets comportementaux de SCP-232, la Fondation doit travailler conjointement avec les forces de l'ordre locales pour récupérer l'objet et doit administrer des amnésiques de classe A aux parties impliquées le cas échéant. La Fondation doit encourager tous les gouvernements à légiférer afin de prolonger les droits d'auteurs pour empêcher la franchise Jack Proton de tomber dans le domaine public ; si n'importe quel élément de la franchise Jack Proton devait tomber dans le domaine public, des techniques d'attaque par déni de service et/ou une administration généralisée d'amnésiques de Classe E sont autorisées, le cas échéant.
------------------------------------
Description : SCP-232 est un jouet pour enfant produit en série au début des années 1950, composé d'un boitier fer blanc et d'un dispositif lumineux alimenté par piles ; l'extérieur est peint de manière à ressembler à un pistolet laser correspondant au style de la science-fiction populaire du début du 20ème siècle. Une cavité à la base de la crosse de SCP-232 s'ouvre grâce à des charnières, permettant l'insertion de deux piles alcalines AA standard. Quand les piles ont été insérées correctement et que la détente est pressée, une petite lumière électrique rouge s'allume dans le canon. Les propriétés affectant les capacités mentales de SCP-232 sont actives quand SCP-232 est en la possession d'un être humain et que ses piles sont installées de manière correcte.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...