SCP-277

13 1 0
                                    

Objet # : SCP-277 / Craieville

Classe : Euclide

Un exemple de SCP-277-1

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un exemple de SCP-277-1.

Procédures de Confinement Spéciales : En raison des difficultés inhérentes au confinement de SCP-277, celui-ci a été placé sous une quarantaine de Niveau █. Les activités de ses habitants doivent être surveillées par un minimum de ██ agents infiltrés, et les civils ne doivent pas avoir conscience de la présence ou de l'influence de la Fondation. Toute tentative de contact de civils à l'intérieur du périmètre de SCP-277 effectuée par des civils venus de l'extérieur doit faire l'objet d'une enquête. Les membres du personnel doivent faire l'objet d'un bilan psychologique avant d'être assignés à SCP-277.

---------------------------------------

Description : SCP-277 est une ville moyennement peuplée à ████, dans le █████. La principale anomalie de SCP-277 consiste en des apparitions, présentes dans l'ensemble de la zone, semblant être des images projetées par les pensées ou l'imagination d'enfants. Celles-ci sont collectivement désignées SCP-277-1. Les incidents impliquant SCP-277-1 se manifestent sous la forme de figures "dessinées" avec un contour blanc, sans aucune matérialité physique leur étant propre. La taille, le "style" dans lequel elles sont "dessinées", et la complexité des projections varie d'un enfant à l'autre.

Les enfants pré-pubescents sont les seuls individus capables de produire de telles instances, et le processus leur permettant de projeter une instance semble être majoritairement inconscient et involontaire. Une moyenne de ███ incidents de SCP-277-1 sont présents à tout moment dans la zone concernée ; un catalogue quasiment exhaustif des enfants pré-pubescents de la zone ainsi que de leurs projections mentales peut être consulté dans le Document 277-██. Bien que les agents infiltrés aient pour tâche de signaler tout enfant potentiellement non-répertorié à leurs superviseurs pour examen, une liste absolument exhaustive est considérée irréalisable compte tenu de la taille de SCP-277, du nombre d'enfants pré-pubescents dans la zone, ainsi que des complications relatives à la sécurité.

Les instances de SCP-277-1 sont capables d'interagir les unes avec les autres, bien que les objets physiques les traversent sans dommage. Les enfants jouent fréquemment avec ces projections, et l'existence de SCP-277-1 est considérée normale par les habitants de la ville.

Les civils habitant SCP-277 déclarent que les projections ont été présentes depuis la colonisation de la ville. Cette affirmation semble douteuse, compte tenu du fait qu'aucun signalement de telles instances n'a pu être découvert antérieurement à l'année 2███, et les villes voisines de la zone nient avoir connaissance de l'existence de celle-ci. Des tests impliquant des habitants de SCP-277 ont révélé que leurs dossiers dentaires, d'empreintes digitales et d'ADN ne correspondent à ceux d'aucune population répertoriée dans une base de données existante. Lorsqu'on les interroge, les civils nient se souvenir avoir voyagé ou vécu ailleurs que dans le périmètre de SCP-277.

SCP #2Where stories live. Discover now