Objet # : SCP-354 / La Mare rouge
Classe : Keter
SCP-354 au moment de sa découverte.
Procédures de Confinement Spéciales : En raison de la nature immobile de SCP-354, la Zone-354 a été construite autour de lui. La Zone-354 permet de loger les forces d'intervention et les membres du personnel de Classe D entraînés à faire face aux menaces émergeant de SCP-354, ainsi que les chercheurs qui étudient SCP-354 et ses propriétés. Pour leur propre sécurité, aucun membre du personnel présent sur place n'est autorisé à s'approcher de SCP-354 à quelque moment que ce soit. L'interaction directe avec SCP-354 n'est autorisée qu'à des fins de recherche visant à éliminer SCP-354 et doit être approuvée par un membre du personnel de niveau O5.
La Zone-354 a été construite pour contenir et neutraliser toutes les menaces sortant de SCP-354. Au cœur de la Zone-354, un mur de 6 mètres de béton renforcé avec [SUPPRIMÉ] a été construit autour de SCP-354 pour éviter que les entités émergentes ne s'échappent de la zone. Des caméras à détection de mouvement rapide sont placées au sommet de la paroi et orientées vers la mare, et les gardes armés peuvent facilement faire feu dans l'enceinte depuis des passerelles placées au-dessus de la mare.
------------------------------------
Description : SCP-354 est une mare de liquide rouge découverte au nord du Canada. Le liquide possède une consistance semblable à celle du sang humain (d'où son surnom d'origine, la Mare de Sang), mais n'est pas de nature biologique. La mare n'a pas de berges bien définies ; la terre se mêle au liquide jusqu'à ce qu'à un certain point, il y ait plus de terre que de liquide et que le sol soit essentiellement solide. Le liquide devient plus dense à mesure que l'on descend dans la mare ; si celle-ci possède un fond, celui-ci n'a pas encore été atteint.
Périodiquement, des entités émergent du bassin et tentent de s'échapper de l'enceinte. Jusque là, presque toutes les créatures qui sont sorties de SCP-354 étaient extrêmement hostiles et hautement dangereuses.
SCP-354 a apparemment été découvert en ████ par les survivants d'un accident d'avion, qui ont trouvé SCP-354 par hasard. SCP-354 était devenu une légende urbaine locale bien avant que le personnel de la Fondation n'arrive pour faire face à la menace.
Après avoir localisé la source de la légende, les membres du personnel de la Fondation SCP ont mis en place la station de surveillance Epsilon-38, pour surveiller la mare et dissuader les futurs voyageurs de la trouver. SCP-354 a alors été classé comme Euclide jusqu'à ce que ses propriétés soient découvertes.
Après 1403 heures le ████, une entité non identifiée émergea de SCP-354. Le contact avec la station de surveillance Epsilon-38 fut perdu. La Force d'Intervention Mobile ████ fut dépêchée sur les lieux pour maîtriser l'entité et y est finalement parvenu. Tout le personnel de la station de surveillance Epsilon-38 fut retrouvé mort. La Zone-354 a ensuite été construite pour contenir SCP-354.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...