SCP-302

46 1 0
                                    

Objet # : SCP-302 /  Sculpture de Fourmis

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-302 doit être conservé sur le Site-[SUPPRIMÉ], avec des protocoles de protection niveau 3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Procédures de confinement spéciales : SCP-302 doit être conservé sur le Site-[SUPPRIMÉ], avec des protocoles de protection niveau 3. L'artefact doit toujours être manipulé avec des gants, et les plus grandes précautions doivent être prises pour veiller à ce que l'artefact ne soit pas en contact avec la peau de personnes non autorisées. Tout membre du personnel non nécessaire pour les tests et commençant à montrer des signes d'effets secondaires de SCP-302 peut se voir éliminer. Tous les sujets souffrant de détresse venant de SCP-302 doivent être éliminés dans un délai de 8 jours en raison de [SUPPRIMÉ].

--------------------------------------

Description : SCP-302 est une petite statue avec une finition bronze/patine représentant deux fourmis transportant une feuille. Chaque fois qu'un homme entre en contact cutané direct avec l'artefact, la personne retrouvera toujours une petite fourmi relativement inoffensive dans les 2 heures suivant le contact. Cette fourmi peut appartenir à n'importe laquelle des différentes espèces de petites fourmis, et son apparition suscite rarement l'attention du sujet. Il est à noter que, dans tous les cas enregistrés, les sujets ont toujours remarqué cette première fourmi et se souviennent de l'avoir vu.

Par la suite, un nombre exponentiellement croissant de fourmis apparaissent sur ​​le sujet exposé chaque jour. Pendant toute la journée, le nombre de fourmis qui apparaissent semble être de l'ordre de 3X à 5X, où X est le nombre de jours depuis le contact initial avec SCP-302. Au fil du temps, les fourmis, non seulement, augmentent en nombre, mais diffèrent aussi en espèces. Peu d'espèces nuisibles apparaissent en premier temps, puis de plus grandes espèces ou avec des piqûres ou morsures de plus en plus douloureuses apparaissent.

Les fourmis semblent émerger des plus proches des espaces non observés, ce qui inclut les sous-vêtements, poches, etc, ou, dans certains cas, des orifices corporels. Les fourmis semblent préoccupées par l'exploration ou l'attaque de la personne concernée, et ne s'arrêteront pas jusqu'à ce que le sujet soit décédé.

--------------------------------

ADDEMDUM 302-01 : Le sujet du Test 2 est un membre du personnel de classe-D. Le sujet croit qu'il participe à un test afin "d'étudier comment une semaine de détente peut affecter les performances des membres du personnel de classe-D", et a été gardé dans une "chambre de détente" avec un équipement d'exercice, des livres et magazines, et une télévision en couleur. Le sujet a été exposé à SCP-302 à son insu.

----------------------------

«Enregistrement du Test 2»

«Enregistrement du Test 2»

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
SCP #2Where stories live. Discover now