SCP-285

21 1 0
                                    

Objet # : SCP-285 / Un Travail Qui Prend Hackeur

Classe : Euclide

PHOTO INTROUVABLE


Procédures de Confinement Spéciales : SCP-285 doit être gardé dans une cellule de confinement pour humanoïdes de Niveau 3 dans l'Aile-B du Site-43. SCP-285 doit avoir accès à toutes les commodités essentielles. Suite à sa récente coopération avec la Fondation, SCP-285 est autorisé à deux heures de promenade libre dans les jardins botaniques du Site-43, sous la supervision d'au moins un garde s'il décide d'y aller.

Le personnel ne doit pas discuter du passé de SCP-285 avec PdI-6938 sans l'approbation du Directeur du Site-43. Si cela se produit, les membres autorisés de l'équipe technique doivent retirer manuellement les informations de SCP-285-B en utilisant SCP-285-A.

Les instances de SCP-285-B ne doivent pas êtres éditées sans la permission de l'Administrateur de l'Équipe Technique du Site-43. SCP-285 ne doit jamais retrouver le contrôle de toutes ses capacités, sous aucune circonstance.

-------------------------------------------

Description : SCP-285 est une entité humanoïde anormale sans forme ni structure interne clairement définie, la seule exception étant SCP-285-A, qui se manifeste constamment sur le dos de SCP-285. Le corps de SCP-285 change sporadiquement, sans aucun motif se répétant parmi ses altérations ; en dépit du traumatisme que SCP-285 subit suite à cette mutation corporelle, le sujet ne démontrera aucun signe de détresse homéostatique. Le sujet dit ne pas pouvoir contrôler ces changements. Ces changements incluent, mais ne sont pas limités à :

- Perte et croissance de nouveaux membres.

- Variations de la taille et la forme des parties du corps.

- Perte et croissance de la hauteur et de la masse.

SCP-285-A semble être un port Ethernet, qui autorise l'accès à la base de données interne de SCP-285. Lorsqu'on y accède à partir d'un ordinateur capable de connexions filaires entre réseaux, il est possible d'accéder à divers fichiers. Ces fichiers (SCP-285-B) contiennent une variété de fichiers textes, de fichiers audio, de danger-cognitifs et des vidéos. ~ 90% de ces fichiers ont été corrompus. La cause de cette corruption est actuellement inconnue. De plus, SCP-285 est uniquement capable d'accéder aux fichiers qui ont été créés à l'intérieur de sa base de données.

Des investigations concernant SCP-285-B et son contenu révèlent qu'éditer SCP-285-B pourrait causer des changements externes sur le corps de SCP-285 et son état psychologique. L'étendue des changements possibles sans causer de dommages permanents à SCP-285 est actuellement inconnue. Il est probable que PdI-6938 ait utilisé cette capacité pour s'évader du GdI-102 (''Unité des incidents inhabituels'') grâce à l'édition répétée de la structure faciale et de la morphologie de SCP-285, tout en ajoutant des capacités offensives basées sur la thaumaturgie pour protéger les agents faisant partie du GdI-102.

------------------------------------------

Récupération : SCP-285 a été récupéré suite à une tentative d'arrestation l'impliquant lui-même et un individu inconnu (actuellement considéré comme le créateur de SCP-285) à Las Vegas, dans le Nevada. SCP-285 et l'individu inconnu (PdI-6938) ont initialement été arrêtés suite à un excès de vitesse, avant que l'officier ne découvre que PdI-6938 venait d'attaquer un bâtiment fédéral à [SUPPRIMÉ], en Californie. Il a été révélé par la suite que ce bâtiment fédéral était sous le contrôle direct du GdI-102, et était utilisé comme prison pour humanoïdes anormaux. L'attaque de PdI-6938 et SCP-285 s'est soldée par la mort de 34 membres du personnel appartenant au GdI-102 et par la libération d'environ 70% de la population de la prison.

SCP #2Where stories live. Discover now