SCP-384

8 1 0
                                    

Objet # : SCP-384 /  Laissez-la entrer

Classe : Sûr

SCP-384, en tant qu'entrée de l'Unité de Confinement-077

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-384, en tant qu'entrée de l'Unité de Confinement-077.

Procédures de Confinement Spéciales : L'Unité de Confinement-077, localisée non loin à l'extérieur du Site-19, abrite la manifestation actuelle de SCP-384. Elle doit être équipée avec des dispositifs d'enregistrement standards de la Fondation, et doit être située de sorte qu'elle ne puisse être considérée comme faisant partie du Site-19. SCP-384 doit être le seul moyen d'entrer dans l'Unité de Confinement-077, sauf si une expérience requiert la destruction de SCP-384. Dans ce cas, le chercheur de Niveau 4 affecté à l'Unité de Confinement-077 doit approuver l'installation d'une entrée supplémentaire.

Lorsqu'il est utilisé pour des expériences, SCP-384 doit être continuellement observé via une télévision en circuit fermé. Si l'observation à distance s'arrête pour quelque raison que ce soit, tous les membres du personnel assignés à SCP-384 doivent en être informés, et seuls les membres possédant la permission du chercheur de Niveau 4 peuvent entrer dans l'Unité de Confinement-077. Durant un tel événement, les membres du personnel à l'intérieur doivent garder un contact visuel permanent avec SCP-384. Une rupture du contact visuel avec SCP-384 par n'importe quel employé résultera en un verrouillage complet de l'Unité de Confinement-077, ainsi que du couloir du Site-19 menant à celle-ci. Les opérations normales ne devront reprendre que sous la commande du chercheur de Niveau 4 assigné. Les membres du personnel ne respectant pas les procédures doivent être sévèrement réprimandés.

Durant les expériences, seuls les membres du personnel approuvés sont autorisés à s'entretenir avec SCP-384-1. Les conversations doivent être fragmentées en intervalles d'une minute. Les interlocuteurs doivent marquer une pause dans la conversation lorsqu'une minute s'est écoulée, attendre au moins trente secondes, puis reprendre la conversation.

À partir du 22/03/20██, tous les chercheurs impliqués dans une expérience avec SCP-384 devront être accompagnés par au moins deux gardes armés. Les membres du personnel entrant dans l'Unité de Confinement-077 devront subir une Fouille de Matériel Dangereux standard avant d'être autorisés à y rentrer.

---------------------------------

Description : SCP-384 est actuellement la porte d'accès de l'Unité de Confinement-077. SCP-384 a une forme variable, toute porte installée dans le même bâtiment que ce dernier peut spontanément acquérir ses propriétés. Ce transfert a également lieu lorsque SCP-384 est détruit. Lorsqu'il fut récupéré lors d'un raid à une enchère au club Marshall Carter, and Dark Ltd., SCP-384 a été confiné d'une manière similaire, isolé dans un bâtiment à l'écart ne possédant qu'une seule porte à occuper.

Deux conditions doivent être réunies pour que les effets de SCP-384 se manifestent : il doit être ouvert et fermé par un être humain sans être observé d'une quelconque façon, ce qui inclut les caméras et tout autre appareil électronique. Si ces conditions sont réunies, du goudron liquide commencera à s'écouler en dessous de SCP-384 et remplira la pièce qu'il occupe à une vitesse d'environ 6,5 L/seconde. Le goudron ne pourra pas s'accumuler sur plus de trois centimètres de hauteur, mais à la place montera et collera aux murs ainsi qu'au plafond de la pièce. L'écoulement cessera seulement lorsque le sol, les murs et le plafond de la pièce auront été recouverts. L'origine de la source comme du moyen de production du goudron est inconnue. Outre ses propriétés adhésives inhabituelles, le goudron ne présente aucun effet paranormal et se comportera normalement une fois extrait de la pièce (d'où l'absence de désignation SCP).

SCP #2Where stories live. Discover now