Objet # : SCP-256 / Piégée dans la Machine à Écrire
Classe : Euclide
REPRÉSENTATION APPROXIMATIVE
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-256 est confiné dans une pièce cubique de 3 m (10 ft) de côté, avec des murs d'une épaisseur de 1 m (3 ft) composés d'une alternance de briques et de couches caoutchoutées, comportant également deux tiges conductrices dépassant de 18 cm (7 in) du mur de chaque côté de la porte d'entrée. L'accès est restreint par un sas insonorisé. La chambre doit être constamment surveillée par un appareil de détection des REM ainsi que par une caméra. L'entrée et la surveillance sont restreintes aux membres du personnel habilités ayant subi une adaptation chirurgicale afin de résister aux effets de SCP-256. Pour voir une liste des membres du personnel habilités, se référer au document SCP-256b. Les membres du personnel ne figurant pas sur cette liste peuvent entrer s'ils ont une accréditation de Niveau 3 ou supérieure, mais ont pour obligation de porter des écouteurs à suppression de bruit. Tous les membres du personnel doivent déposer tout appareil électronique, métal ferreux et matériau conducteur. Ils sont également tenus de porter la combinaison isolante réflective spécifiquement conçue (HAZMAT-ELEC) qui doit être vérifiée avant l'habillage, avant l'entrée et après la sortie à l'aide d'une forte décharge électrique. Un pistolet à impulsion électrique est mis à disposition ; il est jugé suffisamment puissant pour effectuer ces vérifications. La seule transcription autorisée autre que l'appareil de détection des REM doit être manuscrite. Le papier de bureautique SCP standard est approprié, mais les instruments d'écriture ne doivent pas être conducteurs. Les crayons sont à conserver par l'examinateur.
-------------------------------
Description : Transféré au Site 76 le 03/02/2007. SCP-256 est similaire à une machine à écrire de manière générale, excepté que les touches sont maintenues en place au lieu d'être connectées à des leviers. De plus, à la place de la barre à caractère et d'une partie de la machinerie qui devrait être présente, deux disques concaves en cuivre se tiennent à chaque extrémité, tournés vers l'intérieur à 38 cm (15 in) d'écart. Même si ce n'est pas visible à l'œil nu, les relevés EM montrent qu'une charge électrique significative passe entre les deux disques de cuivre sans l'aide d'un milieu conducteur. Quand l'un des objets prohibés est introduit dans la chambre de confinement, l'amplitude de ce courant augmente ainsi que son voltage, jusqu'à entrainer la formation d'un arc électrique qui vient frapper l'objet en question. C'est pour cette raison que la chambre n'a pas été construite en béton armé car les barres d'armature semblent perturber l'artefact. L'origine de cette énergie supplémentaire est inconnue, tout comme la source du courant initial, puisqu'il ne semble pas y avoir de source d'énergie dans SCP-256. Si à quelque moment que ce soit ce courant oscille plus que le pic moyen de 26 % sur la surveillance REM, tout membre du personnel non-autorisé doit immédiatement évacuer la chambre, quelque soit son niveau d'accréditation. Ceux qui refusent d'obtempérer doivent être éliminés sur le champ, à nouveau peu importe leur niveau d'accréditation.
Pour plus d'informations, se référer au fichier 256b.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...