SCP-331

16 1 0
                                    

Objet # : SCP-331 /  "Tumbles"

Classe : Sûr

Classe : Sûr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-331

Procédures de Confinement Spéciales : Lorsqu'il n'est pas utilisé, SCP-331 doit être contenu dans un coffre-fort digital à 7 chiffres, dans le bureau du Dr. ███████.
Le code doit être changé tous les mois par le Dr. ███████. Les membres du personnel souhaitant examiner SCP-331 doivent demander l'autorisation au Dr. ███████ au préalable.

Depuis le ██/██/██, SCP-331 est porté par SCP-331-1.

--------------------------------

Description : SCP-331 est un collier de chat en plastique rouge, d'approximativement 23 cm de longueur. Des boutons en métal entourent le collier avec un intervalle de 1 cm ; les analyses ont démontré que le métal était du nickel. La cloche est constituée d'acier inoxydable et dorée par galvanoplastie avec de l'or 24 carats. Sonner la cloche n'a pas d'effet particulier, négatif ou autre. Le mot "Tumbles" a été peint à l'arrière du collier avec une peinture jaune ; les tests ont confirmé que cette peinture n'a rien d'inhabituel.

SCP-331 ne présente aucun effet anormal lorsqu'il est porté par un chat vivant. Lorsque SCP-331 est attaché autour du cou d'un chat décédé (dorénavant SCP-331-1), SCP-331-1 est ressuscité sans effets négatifs initiaux. Le collier n'interrompt pas le processus de décomposition, cependant ; la fourrure et la peau pourrissent toujours à un rythme ordinaire. Les organes ne sont pas affectés par le processus de décomposition ; les tests doivent encore déterminer la cause exacte de cet effet. SCP-331-1 ne montre aucun signe de détresse durant le processus de décomposition. SCP-331-1 peut être tué grâce aux méthodes conventionnelles, suite à quoi il restera mort. La séparation de SCP-331 et SCP-331-1 [DONNÉES SUPPRIMÉES] à moins que SCP-331-1 ne soit décédé. Il devrait être noté que SCP-331-1 répond toujours à "Tumbles" et possède une personnalité aimable, quel que soit le nom qu'il avait ou la manière dont il se comportait avant sa mort.

SCP-331 fut découvert lorsque des rapports concernant un "chat zombie" aperçu dans les environs de ███████ Park à █████████, ██ parvinrent à l'Agent █████. L'Agent █████ a immédiatement alerté la Fondation d'une possible rupture de confinement de SCP-008 ; la FIM-██ a été envoyée et a neutralisé SCP-331-1, suite à quoi il fut transporté au Site ██ après qu'aucune trace de SCP-008 n'ait été détectée. À son arrivée, des recherches sur SCP-331 ont confirmé ses propriétés.

-------------------------

SCP-008 / Il est très probable que SCP-008 n'existe pas naturellement sur Terre, puisque des variantes d'une telle complexité auraient détruit une grande partie de l'écosystème

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-008 / Il est très probable que SCP-008 n'existe pas naturellement sur Terre, puisque des variantes d'une telle complexité auraient détruit une grande partie de l'écosystème. 

 Les caractéristiques du prion SCP-008 comprennent :

- Un taux d'infectiosité de 100%.

- Un taux de mortalité de 100%.

- Une transmission par les muqueuses exposées et tous les fluides corporels.

- Pas de transmission par l'air ou l'eau.

Les symptômes de l'infection par SCP-008 se manifestent trois heures après l'exposition, et comprennent :

- Symptômes pseudo-grippaux avec fièvre élevée, démence sévère dans les étapes ultérieures.

- Début d'un coma environ 20 heures après les premiers symptômes et 12 heures après la démence perceptible. Le début du coma sera considéré comme le début de la mort du sujet.

- Une période de nécrose cellulaire sporadique se produit, ressemblant à une gangrène. Les tissus survivants assurent leur fonction d'origine et sont très résistants.

- Les globules rouges accroîtront considérablement leur capacité à transporter le dioxygène, ce qui entraîne l'écoulement plus lent du sang et une hausse de l'endurance et de la force des muscles.

- Les systèmes nerveux et musculaire ne sont pas affectés par l'insuffisance organique pendant plusieurs heures.

- Le métabolisme peut ralentir à des niveaux extrêmement bas, ce qui permet au sujet atteint de survivre pendant plus de 10 ans sans alimentation.

- La grande viscosité du sang réduit les pertes de sang par blessures

- La commande motrice, et les instincts comportementaux sont endommagés, les capacités cognitives sont gravement retardées et irrégulières. Les animaux présentent une nécrose cérébrale importante et sont inactifs.

- Le sujet peut s'adapter à ses systèmes nerveux très endommagés mais se limite à des activités physiques de base, comme se tenir debout, marcher, mordre, empoigner, et ramper. Le sujet sera énergiquement attiré vers les images, sons et odeurs se rapportant à un homme vivant. Le sujet tentera d'avaler les humains vivants si le contact physique est établi.

- Neutraliser complètement les sujets infectés exige d'importants traumatismes crâniens.

- Neutraliser complètement les sujets infectés exige d'importants traumatismes crâniens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FANART

SCP #2Where stories live. Discover now