Objet # : SCP-306 / Pourrissement du Crapaud
Classe : Keter
Instance de SCP-306-1, anciennement le Dr Stan ████.
Procédures de Confinement Spéciales : Des échantillons cryogénisés de SCP-306 sont conservés au Site de Recherche Biologique-101. Les recherches sur SCP-306 doivent être effectuées en extérieur selon le Protocole de Sécurité Biologique de Niveau 4.
Les sujets infectés par SCP-306 doivent être immédiatement placés en quarantaine. Tout objet entrant en contact physique avec les sujets infectés ou des résidus de SCP-306 doit être incinéré. Les membres du personnel entrant en contact avec des sujets infectés doivent être munis de combinaisons de protection hazmat. Les membres du personnel interagissant avec des sujets infectés ou des résidus de SCP-306 doivent être mis en quarantaine mandataire et soumis à deux examens par jour pour une durée de deux (2) semaines après exposition.
Toute brèche de confinement au sein d'environnements contrôlés résultera en un verrouillage de l'aire affectée. Les membres du personnel à l'intérieur de l'aire affectée doivent rester en place jusqu'à être évacués. Un dépistage des premiers signes d'infection devra être effectué par des équipes vêtues de combinaisons hazmat. Le personnel infecté doit être mis en quarantaine. L'aire affectée doit ensuite être stérilisée.
Un rayon de 1 km autour de chaque zone d'épidémie de SCP-306 doit être mis en quarantaine. Tous systèmes de distribution d'eau ou d'égouts au sein de ces aires doivent être fermés. Des équipes de protection hazmat doivent être déployées au sein de l'aire, et toute personne à l'intérieur de la zone de quarantaine doit être évacuée et dépistée. Les personnes non-infectées doivent être relâchées, et les non-employés de la Fondation doivent se voir administrer des amnésiques de Classe B. Les personnes infectées doivent être supprimées. Après une évacuation complète, les espaces clos doivent être stérilisés avec de l'oxyde d'éthylène. Dans les espaces ouverts, une incinération contrôlée suivie d'une inspection des sols doit être effectuée. Les zones humides abritant SCP-306 doivent être interdites d'accès, comblées et scellées avec du béton. Empêcher SCP-306 d'infecter tout large corps d'eau est une priorité de classe Alpha.
-------------------------------------
Description : SCP-306 est un champignon apparenté au genre Trichophyton. SCP-306 peut infecter les humains par inhalation de spores ou par contact cutané. Les symptômes initiaux de l'infection incluent toux, éternuements et lésions cutanées. Les lésions causées par SCP-306 montrent une morphologie similaire aux tumeurs épithéliales bénignes causées par une infection VPH, et atteignent leur taille définitive en approximativement 2 jours. Les lésions sont sujettes à des mues, après quoi une autre lésion se forme en-dessous. Les lésions qui se détachent du corps des sujets infectés sont suffisamment légères pour être transportées par le vent, et capables de répandre SCP-306 pendant des années. Si non traitées, les lésions causées par SCP-306 peuvent recouvrir le corps en 2 semaines. SCP-306 semble principalement affecter les humains ; cependant, des tests sont en cours pour déterminer d'éventuels porteurs additionnels. Il a été montré que SCP-306 peut se développer sur toute matière biologique.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...