Objet # : SCP-362 / Un T-shirt cool
Classe : Sûr
PHOTO INTROUVABLE
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-362 doit être conservé dans un sac en polypropylène et gardé dans un coffre standard. Ce coffre doit être conservé dans une salle dédiée sans aucun document relatif à d'autres SCP, ce qui inclut les fichiers les fichiers manuscrits et/ou imprimés, les smartphones, les PDA, les notes sur post-it, les mémos, etc. Les appareils électroniques avec un accès à Internet et/ou à l'intranet du site sont interdits d'entrer et/ou d'accéder à cette salle. La salle de confinement doit contenir des livres et des revues non-pertinentes ainsi que des carnets vierges, dans un but d'observation.
Seuls les membres du personnel ayant une accréditation de Niveau 1 ou moins peuvent recevoir l'autorisation d'entrer dans la salle de confinement et de mettre SCP-362, ce qui doit être fait dans un but de recherche et uniquement dans ce but. Le Dr ██████ et l'O5-█ possèdent les clés déverrouillant le coffre où est contenu SCP-362 ; aucune autre copie ne doit être faite sans l'autorisation d'un O5. Deux membres du personnel de sécurité doivent bloquer l'accès à quiconque n'ayant pas l'autorisation requise, et au moins une caméra de surveillance doit observer chacun des éléments suivants dans un but de recherche et de sécurité : l'extérieur de l'accès à la salle, l'intérieur de l'accès à la salle, le coffre et la salle elle-même.
---------------------------------------
Description : SCP-362 est un T-shirt bleu clair portant le logo de [CENSURÉ], un "dessin animé du samedi matin" pour enfant, programme télévisé populaire à la fin des années 1980 et au début des années 1990. Il est de taille M (medium), avec des manches courtes. La couleur semble avoir déteint, et était vraisemblablement une teinte plus foncée de bleu. Son étiquette indique que le T-shirt est de fabrication 100% coton ; ce qui a été confirmé par des tests. Malgré son âge apparent, il est en bon état à l'exception de ladite déteinte : son col et ses manches ne sont pas usés ou râpés et il n'a pas de trous ou déchirures.
Les sujets de tests portant SCP-362 ont unanimement déclaré ne pas ressentir d'inconfort, gêne ou appréhension. Cinq sujets, dont l'âge était compris entre 22 et 35 ans, ont exprimé ce qui pourrait éventuellement être formulé de manière informelle comme "une nostalgie amusée" en enfilant SCP-362. Pendant les tests, il a été porté aussi bien brièvement pendant 3.6 secondes que ██ jours, avec une durée moyenne de ██ heures. Mise à part la gêne évidente de porter un vêtement plus de quelques jours, les sujets de test ont rapporté dans chaque cas des réponses émotionnelles normales.
En enlevant SCP-362, ses effets sont immédiats et presque toujours les mêmes parmi les tests, la seule variable significative étant la durée pendant laquelle les sujets de test doivent subir le phénomène avant qu'il ne s'achève. Immédiatement après avoir passé SCP-362 par-dessus sa tête, le sujet de test rapporte voir de quelques-unes à une douzaine de silhouettes humanoïdes apparaître soudainement dans la pièce avec lui. Les silhouettes apparaissent après l'instant où la vision du sujet devient obscurcie par le tissu de SCP-362 lorsqu'il passe par-dessus les yeux du sujet quand ce dernier l'enlève.
Les silhouettes ne présentent aucune caractéristique définie. La plupart voire la totalité de ces silhouettes semblent fixer leur attention sur le sujet de test, et à moins d'être approchées resteront immobiles. Un sujet de test se déplaçant dans la salle constatera que les silhouettes se déplacent aussi, mais uniquement pour maintenir leur attention fixée sur le sujet et/ou pour éviter le contact physique avec le sujet. Ces silhouettes iront jusqu'à passer au travers des limites de la salle de test pour éviter le contact avec n'importe quel être vivant.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...