Objet # : SCP-377 / Biscuits à Prédictions Exactes
Classe : Sûr
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-377 est gardé dans la salle de pause du Personnel, dans le troisième cabinet à gauche du réfrigérateur. Tout membre du personnel désirant prendre un biscuit provenant de SCP-377 ne devra en prendre qu'un et un seul, toutes les 48 heures, afin de s'assurer que chaque membre du personnel ai eut sa part. Le personnel lit ses prédictions à ses propres risques.
------------------------------------------
Description : SCP-377 est une boîte de biscuit chinois (fortune cookie) de la marque La Choy. La boîte était pleine lorsqu'elle fut récupérée à [DONNÉES SUPPRIMÉES] et s'est depuis réapprovisionnée toutes les 12 heures.
Les biscuits dans la boîte sont individuellement enveloppés (pour la fraîcheur, selon l'enveloppe) et sont, selon tous les tests, totalement ordinaires. Chaque biscuit contient 1 morceau de papier de 58mm par 18mm sur lequel est écrit une "prédiction" en encre bleue. Toutes ces propriétés sont compatibles avec une boîte de biscuit de cette marque.
Cependant, les "prédictions" contenues dans les biscuit ne sont pas compatibles à celles fournies par le produit standard. Les "prédictions" semblent être individuelles à l'ouverture du biscuit et ont montré jusqu'à présent 100% de taux de précision, s'étendant d'indications vagues de prochain succès aux prévisions spécifiques concernant les vies personnelles du personnel. Les "prédictions" ne sont cependant pas toujours positives.
Il est actuellement inconnu si les biscuits prédisent des événements futurs où réalisent les futurs événements.
---------------------------------------
DOCUMENT #377-01 : Ce qui suit est une notation des "prédictions" les plus notables délivrées par SCP-377.
Texte de la "prédiction" : "C'est un garçon!"
- Résultat correspondant : La femme du sujet perdit les eaux moins d'une heure après. L'enfant était de sexe masculin.
Texte de la "prédiction" : "Le temps n'est pas vraiment votre ami aujourd'hui."
- Résultat correspondant : Le sujet fut frappé par la foudre plus tard dans la même journée. Le sujet à fait un plein rétablissement.
Texte de la "prédiction" : "Continuez à jouer; vous allez gagner bientôt."
- Résultat correspondant : Le sujet était un joueur régulier de la loterie nationale. Il acheta 2 tickets pour une semaine et, 4 semaines après avoir reçu sa "fortune", le sujet gagna plus de 100 millions de dollars U.S.
Texte de la "prédiction" : "La vie est rire, profitez-en tant que vous le pouvez."
- Résultat correspondant : Le sujet a souffert d'une rupture d'anévrisme menant à une hémorragie massive causant une mort subite. Ceci s'est produit tandis que le sujet riait.
Texte de la "prédiction" : "Canard"
- Résultat correspondant : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
-----------------------------------------
ADDEMDUM : Après la prévision de SCP-377 des décès de plusieurs membres du personnel, une demande a été soumise afin de classer SCP-377 en Keter. Celle-ci a été refusés, citant un manque de preuve que SCP-377 soit lié aux causes des décès.
--------------------------------------------
ADDEMDUM : Le Dr.██████ avait reçu une "prédiction" disant : "Il ne vous reste plus longtemps à vivre." Le Dr.██████ a été ensuite effrayé par un garde entrant dans la salle de pause et commença à s'étrangler avec le biscuit. Le garde n'a pas suivit la manœuvre de Heimlich et le Dr.██████ est tragiquement mort de suffocation. Ceci à été décrit comme un accident suivi d'une coïncidence.
Note de l'agent ████ : Je déconseille fortement l'utilisation récréationnelle de SCP-377. Savoir le futur gâche tout le fun de votre vie. Croyez moi, je le sais.
FANART
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...