Objet # : SCP-233 / Polyèdre à 23 faces
Classe : Keter
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-233 doit être gardé dans un conteneur cubique de 23 par 23 par 23 doublé en vanadium. L'unité de mesure est sans importance. Un périmètre de sécurité de 23 mètres doit être établi autour de l'objet: aucun membre du personnel de Classe-D plus jeune ou plus vieux que 23 ans ne doit entrer dans le périmètre. Pour des résultats optimaux, le personnel de Classe-D dont la date de naissance est le 23 doit être utilisé. Aucune arme à feu ayant un calibre autre que le calibre spécial .2323 ne doit entrer dans la chambre de confinement. Les quarts de travail devront arriver exactement sur la 23èmeminute de chaque heure, le dernier quart de travail devra être à 23:23 GMT exactement.
En aucune circonstances des munitions de [SUPPRIMÉ]mm, des membres du personnel de Classe-D nés dans les mois de [SUPPRIMÉ] ou de [SUPPRIMÉ] ou un objet à [SUPPRIMÉ] faces ne doivent pénétrer la chambre de confinement. Le personnel est fortement encouragé à porter une attention particulière lors de la [SUPPRIMÉ] minute de chaque heure, surtout à [SUPPRIMÉ] heure, car c'est durant cette période que l'objet est le plus actif. Pour des résultats idéaux, le périmètre de sécurité autour de SCP-233 doit être vidé de tout personnel durant cette période.
--------------------------
Description : SCP-233 est un polyèdre à 23 faces, chaque face est constituée d'un triangle équilatéral et d'une ligne droite. Comme l'objet altère l'espace-temps, la forme de l'objet ne peut pas être perçue en trois dimensions ou en deux dimensions.
SCP-233 a comme effet d'altérer les lois des mathématiques à ses alentours en causant des erreurs d'arrondissement sauf si un système de calcul de base 23 est utilisé. Cependant, les calculs exécutés en base 23 ont le bénéfice d'être exécutés en 23 fois moins de temps que la normale: en raison de cette propriété, la destruction de l'objet a été reportée car son intégration à [DONNÉES CENSURÉES] serait possible. Sans compter la difficulté de convertir l'information binaire en base 23, l'objet a déjà montré sa valeur à la Fondation(voir le rapport 234[SUPPRIMÉ] par Dr Nana [SUPPRIMÉ] à propos de sa «solution inhabituelle» à la théorie du tout.)
Malheureusement, SCP-233 semble avoir une réaction particulièrement violente face au nombre [SUPPRIMÉ] dans son périmètre de sécurité(voir le rapport re: la mort du Dr Nana [SUPPRIMÉ] le [DATE SUPPRIMÉE]). SCP-233 causera la décomposition chimique de l'objet concerné à un rythme rapide: le contact direct résulte en la séparation de l'objet en atomes uniques en 0,23 secondes.
Note : SCP-233 semble déclenché non pas par les propriétés de l'objet en question dans un sens empirique, mais par la perception des observateurs à proximité. Par exemple, il est sécuritaire de manipuler une perche de 2,74 mètres de long, tant que les observateurs à proximité de SCP-233 ne perçoivent pas la perche comme étant de [SUPPRIMÉ] pieds de long. La raison en est inconnue, mais l'effet de l'observateur proposé par la mécanique quantique pourrait être en jeu(voir le rapport 77-Heisenberg).
--------------------------
ADDEMDUM233-a : Sous la recommandation de Dr A. Clef, le comité de recherche a signé une pétition pour redésigner l'objet en tant que SCP-2323. Bien que cela placerait l'objet en dehors du système de numérotation standard, la nature mathématique de SCP-233 exige que des précautions extrêmes soit mises en place concernant les données numériques reliées au projet. Ce qui a été dramatiquement démontré lors de l'incident [SUPPRIMÉ] où l'objet a été accidentellement mis en contact avec une pile de [SUPPRIMÉ] volts utilisée pour alimenter un lecteur de musique portatif qui a augmenté le rayon d'action de l'objet à 232.32 km, causant la mort de tous les membres de l'équipe de baseball locale qui était au [SUPPRIMÉ] tour de batte et la destruction de tous les fichiers informatiques contenant l'effet de SCP-233 sur le nombre [SUPPRIMÉ]. Pour la sécurité du personnel, les références au nombre [SUPPRIMÉ] en présence de SCP-233 doit être évité à tout prix.
----------------------------------
ADDEMDUM 233-b : En aucune circonstance, des femmes enceintes ne doivent pénétrer le périmètre de sécurité.
FANART
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...