Objet # : SCP-366 / Larves Microbiennes
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : Tous les spécimens de SCP-366, quel que soit leur stade, doivent être conservés dans une unité de congélation pour Danger Biologique de Niveau 4 au Site-66, Site de Recherche Biologique. La cryoconservation doit être réalisée par congélation dans du nitrogène liquide à une température constante de -196 °C afin d'empêcher toute activité. En raison de la nature diminutive des œufs de SCP-366, ces spécimens doivent être stockés dans une cabine à vide de biosécurité de classe III pour éviter les dispersions accidentelles, en plus de la cryoconservation comme mentionnée ci-dessus.
Tous les spécimens et les hôtes infestés ne peuvent être touchés que par des membres du personnel autorisés portant des combinaisons hazmat de Niveau A équipées d'ARI, et tout le personnel impliqué dans la manipulation de SCP-366 doit subir une IRM pour détecter d'éventuelles infestations avant d'entrer et après être sorti des infrastructures de confinement.
Si une infestation est détectée, des procédures spécifiques doivent être suivies en fonction du sexe de l'hôte. Les hommes doivent être sujet à une double orchiectomie inguinale par des membres résidents du personnel médical de Niveau 3 ou supérieur. Tout abat médical doit être éliminé conformément au protocole HazB-Inf/142b. Une seconde analyse doit être effectuée après la période de quarantaine afin de vérifier que la procédure a fonctionné et d'éliminer les résidus d'infestation. Les femmes dont l'infestation est avérée doivent,de la même manière être détenues et placées sous observation médicale en quarantaine 24 heures sur 24 jusqu'à ce qu'un événement ABE-366 se produise.
Si des signes d'un événement ABE-366 imminent sont détectés, l'hôte doit être traité avec des benzodiazépines, le dosage devant être fixé par le directeur interne de l'équipe médicale. La cellule de quarantaine de l'hôte doit ensuite être évacuée par tout le personnel. En raison des risques de perte d'audition, le confinement immédiat des spécimens de SCP-366 sortant du corps de l'hôte est primordial. Après l'événement, l'hôte et tout le personnel affecté doivent faire l'objet d'une recherche d'infestation (permanente) et être traités en conséquence. Si une telle infestation n'est pas détectée et si l'hôte a survécu, des amnésiques de Classe A doivent lui être administrés et il n'est plus nécessaire de détenir l'hôte. Aucune procédure de réintégration sociale n'est appliquée.
Étant donné que les emplacements où se déposent les ovules de SCP-366 changent s'ils sont constamment isolés, le confinement de ces emplacements se concentrent sur la détection, la mise en quarantaine des hôtes et le confinement des spécimens. Si des activités célestes connues pour provoquer l'apparition d'ovules de SCP-366 peuvent être anticipées, les sites doivent être temporairement clôturés. Si nécessaire, les ovules peuvent êtres récupérés pour la recherche. Dans les autres cas, les ovules doivent être laissés mourir avant que les sites ne soient à nouveau déclarés ouverts.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...