Objet # : SCP-271 / Disque gravé
Classe : Keter
SCP-271
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-271 doit être stocké aussi longtemps que possible dans l'Unité de Confinement !12 à ███ █ █████ ████████████████████ ██ ████ sur un piédestal en pierre d'un mètre (SCP-271-01), lequel sera submergé d'eau et scellé dans une sphère creuse de 5 cm d'épaisseur, composée de verre saturée en fer. Des aimants permanents en néodyme-████████ seront installés autour de la salle (de format standard) afin de suspendre la sphère dans les airs et de repousser les intrus indésirables. La salle sera délimitée avec du carbone pyrolytique afin de contenir le champs magnétique généré par les aimants. La porte de la salle doit être laissée sans gardes, déguisée en placard à balai ordinaire, et gardée verrouillée par un boîtier à mot de passe discret installé dans le mur dans un coin au fond du couloir qui ressemble à un thermostat. Le Dr Vg doit changer le mot de passe tous les mois. Toute étude doit se limiter à l'observation jusqu'à nouvel ordre. En cas d'accès non-autorisé les électro-aimants dans la salle doivent être activés à distance pour détruire la sphère de verre afin que la récupération soit simplifiée.
---------------------------
Description : SCP-271 est un petit disque, de composition inconnue mais métallique de nature, d'un peu plus de 4 cm de diamètre, et gravé de nombreux symboles qui pourraient ou non représenter un alphabet inconnu. Ces symboles sont infectieux envers leur environnement au fil du temps, apparaissant graduellement comme s'ils étaient gravés par une force invisible sur les objets proches. Ils sont capable de s'échapper par n'importe quel trou, même minuscule, mais il a été démontré qu'ils ne pouvaient pas pénétrer dans des fluides non gazeux. Les objets qui transportent les symboles pendant un temps suffisant commencent à être changés à un niveau moléculaire en le même matériau que l'objet ; tous deux gravés et les processus de pétrification sont extrêmement douloureux pour les organismes biotiques. La seule méthode connue pour purger les symboles est la destruction de l'objet, et il n'est pas possible de le faire sur SCP-271 lui-même.
À ce jour SCP-271 et SCP-271-01 sont tous deux complètement couverts des symboles gravés et semblent "nager" légèrement - le Dr Vg et les autres observateurs les ont décrits comme ayant l'air "comme l'aspect lointain d'une vague de chaleur" ou "pas entièrement là". Les symboles semblent également s'être fractalisés d'une certaine manière; des examens avec un équipement d'agrandissement optique ont révélés des symboles miniatures dans et autour les plus grosses gravures sur les deux objets.
SCP-271 était un SCP précédemment inconnu récemment acquis dans un sanctuaire appartenant à l'Église du Dieu Brisé par la Force d'Intervention Mobile Armée 12 quand [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Il était précédemment stocké dans un pièce consacrée, dont les documents notent qu'elle devait être gardée scellée "jusqu'à ce que l'assemblée soit prête". Les documents acquis au même moment suggèrent que [DONNÉES SUPPRIMÉES]. La plateforme est d'origine ; au compte de l'importante écriture dans la salle sur laquelle elle était conservée, le sanctuaire lui-même fut pulvérisé. Cependant, à cause de la rapide riposte des forces ennemies, le reste de la FIMA-12 a été forcée de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Le contact a été rétabli, mais la nature du SCP et les renforts ennemis empêchèrent une récupération facile, et il est généralement considéré plus souhaitable pour le SCP de rester cacher mais peu protégé en comparaison que d'attirer l'attention en lançant une mission de récupération très coûteuse. La FIMA-12 est ordonnée de se conformer à l'UC-!12 (le point d'exclamation dénotant son existence atypique en dehors d'une zone de la Fondation SCP sécurisée).
-----------------------------------
ADDEMDUM : SCP-271 ne doit pas être amené en la présence de SCP-882
-------------
SCP-882 / Aucune source d'énergie identifiable n'a été trouvée, mais tous les composants de l'objet commenceront à bouger et tourner si ceux-ci ne sont pas rouillés. SCP-882 est entièrement silencieux, quel que soit son niveau d'activité.
Tout métal entrant en contact physique avec l'objet sera fixé à ce dernier de façon permanente, et, après quelques jours, deviendra un nouveau composant de l'objet.
--------------------------------
BULLETIN D'URGENCE : Des rapports d'autres sources infiltrées indiquent que depuis le ██-██-████ l'Église est au courant de l'UC-!12 et de la position de SCP-271, et est en train de préparer un assaut imminent contre l'unité. SCP-271 doit être gardé hors des mains ennemies à tout prix. L'UC-!12 a été ordonnée de se mobiliser et de se préparer pour l'évacuation. Une équipe de récupération est en train d'être préparée pour un déploiement immédiat sous la direction de l'Agent Dupont. Un rapport plus détaillé devrait suivre.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...