SCP-399

32 1 0
                                    

CECI EST LA DERNIÈRE PARTIE DE CETTE HISTOIRE SI VOUS VOULEZ EN VOIR PLUS DE CES SCP; ALLEZ A MA PROCHAINE HISTOIRE "SCP#3". MERCI



Objet # : SCP-399 / Anneau de Manipulation atomique

Classe : Sûr

SCP-399 lorsqu'il n'est pas utilisé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-399 lorsqu'il n'est pas utilisé.

Procédures de Confinement Spéciales : Quand il n'est pas porté par un être humain, SCP-399 est inerte. SCP-399 doit être conservé dans un casier sécurisé du Complexe ██ quand il n'est pas utilisé. Les tests de SCP-399 requièrent une autorisation de Niveau 4 et ne doivent être manipulés que par le personnel ayant reçu une note "Stable" ou mieux au Test Psychologique 399-17. Tous générateurs, centrales électriques, ou toutes sources d'énergie similaires a proximité de la zone d'expérimentation doivent être dédiés exclusivement pour les expérimentations et ne doivent pas être utilisés pour alimenter tout autre équipement essentiel à leurs missions ou toute installation.

Suite aux Expériences 399-4 et 399-5, les tests de SCP-399 sur les sujets humains requièrent une autorisation de Niveau 5 et doivent être menés isolés des autres SCP ou des installations sensibles.

Dans aucune circonstances, SCP-399 ne doit être testé ou stocké à proximité d'éléments produisant de "l'énergie libre" ou de dispositif produisant un "mouvement perpétuel".

--------------------------------------

Description : SCP-399 est un anneau composé de deux bandes métalliques reliées par six barres de métal, avec six pièces de verre violet transparent. L'anneau est de fabrication inconnue et il ne porte aucun signe d'identification.

Lorsqu'il n'est pas porté par un être humain, SCP-399 est inerte. Lorsqu'il est placé sur le doigt d'un être humain, l'anneau "s'active", ceci étant indiqué par les six segments de verres qui s'allumeront un par un. En période de test, le processus peut prendre de trois minutes à 6 heures en fonction des sources d'énergie à proximité. Une fois complètement activé,
l'anneau répond aux ordres oraux ou mentales de son porteur jusqu'à ce qu'il soit retiré, moment où, il devient inerte jusqu'à ce qu'il soit réutilisé et refourni en énergie.

Dans ce mode, SCP-399 est capable de manipuler ou de remodeler tout les objets dans un rayon de 5 mètres du porteur à différents niveaux de complexité. Par un mécanisme encore inconnu, SCP-399 tire l'énergie avec laquelle il remplit ses fonctions de son environnement proche. Les tâches mineures, comme provoquer la lévitation d'un petit objet ou le retourner, nécessitent des quantités mineures d'énergie ambiante, principalement tirées de l'atmosphère environnante, provoquant une chute de température. À des échelles plus petites, progressivement plus d'énergie sera nécessaire, et il a été découvert que SCP-399 attire l'énergie de générateurs électriques, de réacteurs nucléaires, et de [DONNÉES SUPPRIMÉES] pour compléter la réaction. Si il n'y a pas d'énergie suffisante à la portée de SCP-399, (approximativement 300m) pour effectuer cette opération, SCP-399 en tirera de son porteur et [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Des opérations plus détaillées comportent également une plus grande chance d'échec catastrophique résultant en [DONNÉES SUPPRIMÉES] du porteur.

SCP #2Where stories live. Discover now