Tome 1 - Love 02

11.9K 561 207
                                    

Faut que ça bouge !

¤ ¤ ¤ ¤

Le taxi nous dépose devant "Le Cargo", et forcément, il y a une queue interminable devant cette boîte de nuit du centre-ville, dans laquelle je ne suis jamais venu, contrairement à Lola. Elle tire sur ma main pour que je la suive en m'offrant un merveilleux sourire.

— Viens, le videur va nous faire entrer.

— C'est l'entrée V.I.P là ?

— Exact ! Je connais...

— Je veux même pas savoir, ce que t'as fait, pour avoir un tel passe-droit !

— Non mais, tu me prends pour qui, Cam' ? râle-t-elle en me balançant une tape derrière la tête.

— Aïe ! fais-je semblant en me marrant.

Je frotte la base de mon crâne, quand je vois Lola sourire à un mec qui s'approche de nous. Putain, le mec a trop la classe, un jeans brut, un tee-shirt gris foncé col en V qui laisse deviner un torse musclé et bronzé, et une veste de costard effet métal, le tout accompagné par une paire de sneaker noir et strass, de la célèbre marque à la semelle rouge. Je termine mon inspection par son séduisant visage qui affiche un sourire charmeur et une fine barbe. Nos regards se croisent, et je fais face à deux billes bleues qui tirent sur le gris d'un ciel orageux, et qui me transpercent tel deux lasers chirurgicaux.

J'aime bien évaluer en détail la concurrence, et là, j'en ai. Et j'aime ça. Je me frotte les mains d'avance.

— Salut Lola !

— Salut, Stan, ça va ?

Il lui claque une bise sur la joue, la prend dans ses bras et elle l'accueille en enserrant sa taille.

OK, le constat est simple, ils sont proches ou l'ont été.

— Nickel, la plus belle ! Allez entre !

— Ravi de te rencontrer, ajoute-t-il en me serrant la main fermement. Tu es Camille, c'est ça ?

— Yeap ! Cam' pour les potes ! me présenté-je en accentuant notre poignée.

Nos regards se défient, se jugent, et sans l'intervention de Lola, on y serait encore.

On le suit aux travers des couloirs noirs, seulement éclairés par des leds qui changent de couleurs toutes les quinze secondes. La musique commence à percer à travers les murs, et c'est une explosion de sons et de lumière qui nous accueillent quand Stan ouvre la porte, qui donne sur la boîte et le carré V.I.P. 

Il nous fait signe de le suivre, puis ouvre une porte vitrée cette fois-ci, qui permet à cet endroit d'être coupé un peu du bruit et de la musique. Même si on l'entend, cela permet aux personnes présentes de discuter tout en profitant de l'ambiance. Mon regard est tout de suite attiré par la foule qui danse en dessous de nous. Il me semblait bien que le couloir montait légèrement et progressivement, jusqu'à donc atteindre ce premier étage. 

L'ambiance en bas est démente et il me tarde de pouvoir, moi aussi, me défouler sur ce rythme qui enflamme mon corps.

— Cam'? m'appelle Stan en me tendant une flûte de champagne. Le frère de ta meilleure amie entre-t-il dans la case, pote ?

— T'es le frangin de Lola ?

— Lui-même, en personne !

Je le regarde, cherche des traits de ressemblances entre eux, et à part les cheveux noir de jais, qu'il a peigné en arrière et leurs grands yeux perçants, je ne trouve rien. Ah si, Stan vient de sourire, en me voyant le détailler et ils ont les mêmes bouches rieuses qui deviennent sensuelles, du moins pour Lola. Ce mec à l'allure d'un mannequin et possède une prestance incroyable.

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant