Tournons la page !
¤ ¤ ¤ ¤
Ce passage au poste de police va encore retarder notre départ. Il est 13 h 30 quand nous sommes reçus dans la salle de déposition de l'inspecteur. Sur son bureau, des carnets, des feuilles volantes, de nombreux dossiers, plus d'une dizaine de clés USB, quatre disques durs, ainsi qu'un bon nombre de CD de sauvegarde.
Putain, mais Stan avait combien de dossiers, de vidéos et de photos ?
J'ai l'impression qu'on va encore apprendre pas mal de choses. Et puis, cette came dans sa chambre, elle était pour sa consommation ou pour la revente ? En tout cas, la liasse de billets était aussi épaisse que trois doigts, et maintenant, je comprends un peu mieux son train de vie élevé.
— Mademoiselle Cambris, Monsieur Loumat, merci d'être venus aussi vite.
— C'est normal, et puis si nous pouvons vous aider !
— Vous êtes donc la sœur de Monsieur Marston ?
— Sa demi-sœur, nous avons en commun la même mère.
— Et quel rapport entretenez-vous ?
— Nous ne nous sommes pas vus pendant plus de dix ans. J'ai emménagé fin août chez lui, pour pouvoir aller à la fac et tenter de renouer les liens.
— Et vous deux, depuis quand vous connaissez-vous ?
— Depuis notre entrée au collège en sixième, nous avions onze ans, réponds-je en regardant Lola avec un petit sourire, qui n'a pas échappé à l'inspecteur.
— Et vous connaissez Monsieur Marston depuis quand ?
— Depuis le mois de septembre, j'ai aménagé en colocation avec Lola et Stan, me retrouvant à quelques jours de la rentrée en fac sans logement.
— Et pour quelle raison ?
— Suite à un souci d'inscription, ma chambre universitaire a été attribuée à un autre.
En donnant cette information à l'inspecteur, je me demande avec le recul, si Cid' a, avoir quelque chose avec ce souci d'attribution. Je regarde Lola pour voir si je ne me fais pas un film tout seul, mais son hochement de tête me conforte dans mon questionnement. Cette action, si elle est avérée, n'aura pas été sans conséquences.
Est-ce que j'aurais eu cette relation néfaste avec Stan si j'étais resté dans ma chambre universitaire ?
— Vous connaissez donc, Mademoiselle Almane ?
— Cid', enfin Cidélia, était la petite amie de mon frère.
— Et moi, je l'ai connu lors de mon inscription à l'université, c'est elle qui a géré mon souci de dossier.
— Hum... Intéressant. Donc en dehors de ce jour, vous l'avez vu à quelle occasion ?
Je sens, que les questions gênantes ne font que commencer, alors autant ne pas me formaliser et être direct.
— J'ai eu un rapport sexuel avec Cid', alors que nous étions dans son bureau.
— Ok, hoche-t-il la tête. C'était quel jour ?
— Le jour des inscriptions !
L'autre policier tape sur son clavier et enregistre tout ce que je dis sans relever la tête ni tiquer, contrairement à l'inspecteur qui hausse un sourcil en me regardant.
— Lequel de vous deux a sollicité ce rapport ?
— Elle, tout comme la deuxième fois !
— Et la seconde fois, c'était où et quand ?
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Roman d'amour♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...