Soirée à l'appartement !
_______
Ce soir, nos amis viennent manger et ça sera à la bonne franquette. Pour faire plaisir à ma petite femme, j'ai préparé des tacos, Phil et Charly vont apporter des pizzas, Alicia apporte deux sortes de salades, et Yanis, les boissons.
Il est 19 heures et nos amis doivent arriver pour 20 h 30. Il nous reste encore plus d'une heure avant qu'ils soient là, alors je vais profiter de ce temps où l'on est que tous les deux. Lola sort de la douche et je la bade, son ventre s'arrondit de plus en plus et qu'est-ce qu'elle est belle. Elle s'enduit le corps de crème et pour éviter qu'elle se plie de trop, je lui propose, après l'avoir embrassé :
— Tu veux que je te passe de la crème sur tes jambes et tes pieds mon cœur ?
— Et mon dos aussi, s'il te plaît !
— Hum, tu sens tellement bon !
Je la respire dans le cou, le parsème de baisers, et je bloque quand le la voit enduire ses seins. Ils deviennent luisants, glissants sous la paume des mains de ma Lola. Ses doigts caressent et insistent sur ses aréoles, dont le diamètre s'est agrandi en même temps que ses seins ont pris une taille. Lola avait déjà une belle poitrine mais depuis qu'elle est enceinte, putain, ses seins sont plus gros, plus ronds, plus lourds et je ne me lasse pas de les lui caresser, de les lui lécher, de les lui mordre. Et puis, j'en profite aussi, avant de devoir les partager avec notre bébé. Lola veut l'allaiter et je suis tout à fait pour, même si je risque d'être un peu jaloux. Ben oui je suis honnête et j'ose le dire. Mais pour le moment pas de partage, et je compte bien en profiter.
Nous sommes assis sur le lit, Lola se trouve entre mes jambes ouvertes et dos à moi, sa tête repose sur mon torse, et c'est vraiment une position qu'on adore et que l'on prend tous les soirs. C'est devenu notre moment après la douche. Notre rituel. Mes mains sont passées de chaque côté de sa taille et reposent sur son ventre, où je termine d'y étaler la crème.
— Tu sais que j'aurais pu faire ta poitrine aussi !
— Je sais Cam' !
— Mais ?
— Mais ce soir, nous avons nos amis et si jamais je te laisse faire, tu vas me pomper toute mon énergie et je voudrais être assez en forme sans piquer du nez à 22 heures.
Je ne relève pas sa remarque, car je sais que faire l'amour lui manque autant qu'à moi, mais que nous devons être raisonnables et ne pas le faire aussi souvent qu'avant. Je suis grave en manque, mais la santé de ma Lola passe avant tout. Elle seule peut me dire quand c'est possible... Alors, même si j'en crève d'envie, même si mon manche est au garde à vous en l'ayant vu se caresser la poitrine, en l'ayant respiré, cajolé, et en ayant son corps nu sur le mien, je me fais violence.
— Tu n'as pas pu faire ta sieste mon cœur ?
— Pas vraiment !
— Tu n'es pas raisonnable !
— Tant que je peux travailler et prendre de l'avance, je le fais. Après entre mon ventre trop volumineux et ensuite avec l'arrivée du bébé, je vais être trois ou quatre mois sans pouvoir travailler.
— Même si je comprends ton raisonnement, je veux que tu gardes à l'esprit, que c'est ta santé et celle de notre bébé qui est la plus importante.
— Mais je fais attention Cam' ! m'assure-t-elle d'une moue boudeuse.
Cette façon qu'elle a de me regarder avec cet air un peu triste, sa bouche en cœur et ce regard suppliant me fait craquer à chaque fois, et ça depuis notre première rencontre. Déjà quand on avait que onze ans, elle avait ce pouvoir sur moi, alors maintenant...
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...