Tome 1 - Love 33

4K 316 114
                                    

Ajustements !

¤ ¤ ¤ ¤

Lola va enfin ouvrir mon cadeau, maintenant, que nous sommes sortis de la douche que nous avons pris séparément, pour laisser le temps à nos corps de recharger les batteries. Depuis que j'ai retrouvé Lola, j'ai l'impression d'être toujours en manque d'elle, de ses courbes sensuelles, de ses mots susurrés, de sa voix câline, puis enjôleuse voire excitante, quand elle descend dans les graves, et de ses yeux posés sur moi avec amour.

Lola défait le nœud, et prend tout son temps pour découvrir ce que j'ai bien pu lui acheter.

— J'espère qu'il sera à ton goût !

— Tu sais bien que j'aime toujours les cadeaux venant de toi.

— Quand je pense que tu portes toujours le même parfum, depuis plus de trois ans, je me dis que ce n'est pas demain que je vais t'acheter un ensemble sexy ! me marré-je.

— Mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès, s'amuse-t-elle avec moi.

Je suis couché sur mon flanc, la tête en appui sur ma main, je la contemple. Lola est très belle et n'a pas de complexes, elle ne cache jamais son corps et s'amuse même à m'aguicher avec. Comme si j'avais besoin de ça pour la désirer ou l'aimer.

— La vue te plaît ?

— Tu es magnifique et tu sais à quel point je kiffe tes courbes. Je crois que je pourrais passer mes journées à te regarder déambuler nue devant moi. Tiens, je pourrais me lancer dans le dessin et n'avoir que toi comme modèle.

— Et tu ferais de moi ta muse... me suggère-t-elle en posant ses mains sur le matelas.

Lola s'approche sensuellement de moi. Ses seins bougent au rythme de ses déplacements, me captivent et je me sens durcir quand ses lèvres entrent en contact avec les miennes. J'attire son corps contre le mien, alors que je roule sur le dos, je l'embrasse fougueusement, avant de lui dire :

— Tu devrais t'habiller, sinon on va arriver en retard au restaurant que j'ai réservé.

— Alors si c'est réservé...

Elle se relève et descend du lit sans jamais quitter mon regard. Elle me provoque, me tente, et termine de m'exciter en humidifiant ses lèvres avec sa langue. Aussi, quand elle mord dans sa lèvre inférieure, j'ai l'impression que c'est ma queue qu'elle vient de croquer, alors que Lola ne quitte pas mon entrejambe du regard.

— Putain, mais tu es déchaînée ! lui avoué-je en m'asseyant au bord du lit, face à elle, les jambes écartées.

— Plains-toi !

— Loin de moi cette idée, je constate, c'est tout !

— C'est de ta faute ça ! me répond-elle en se plantant entre mes jambes.

— Ah bon ? souris-je. Je ne t'ai pourtant pas touché !

— Comme si tu avais besoin de ça... Tes mots osés, tes images suggérées, ta voix rocailleuse et tes yeux qui me dévorent sont largement suffisants.

— Alors tu sais quoi, je vais aller sur le balcon fumer une clope, pendant que tu t'habilles, ça te va Lola ?

— Ouais à condition que tu n'y ailles pas à poil, se fout-elle de ma gueule.

— Mince ! Moi qui pensais aguicher une belle blonde !

— Justement, vu que tu en parles...

— Quoi Lola ? Pourquoi tu es aussi sérieuse d'un coup ?

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant