Jeux de rôle !
¤ ¤ ¤ ¤
Camille...
Lola venait de me le redire.
Bizarrement, malgré tout ce que j'avais, de haine et de dégoût, envers ces sept lettres, envers ces trois syllabes, envers ce qu'il représentait de mauvais souvenirs associés, mon prénom prononcé, là, dans cet acte de partage, de désir et d'amour. Entendre mon prénom dans sa bouche, soufflé par cette voix cassée et érotique, avait fait tomber toutes mes barrières, et je peux dire que j'avais même adoré l'entendre me le dire, pendant que Lola jouissait. Associer mon prénom, à cet instant si charnel, balayait tout sur son passage, pour faire table rase du passé, pour effacer toutes les traces de ma souffrance, pour me guérir de tout ce qu'ils m'avaient fait...
Plus de Stan.
Et plus de Dénis.
Seulement ma Lola...
Simplement Lola et Camille.
— Mon amour...
— Oui mon cœur.
— Ça va ? s'inquiète ma Lola en me caressant le dos.
— Oh oui et même plutôt bien.
— Tu ne m'en veux pas alors ?
— Non, et puis c'est moi qui te l'ai demandé.
— Oui mais l'autre jour, se rappelle-t-elle en grimaçant.
— C'était un autre contexte et puis, j'ai eu le temps d'y réfléchir depuis. Du coup de te voir là, allongée en te donnant du plaisir, tout en étant endormie, c'était intensément érotique !
— Tant que ça, s'en amuse-t-elle en souriant.
— Oh oui, j'ai même été jaloux de tes mains, et puis quand tu as gémi mon prénom, j'ai eu l'impression de le redécouvrir. Ta voix était tellement chargée de désir, et cette façon bien à toi de le dire, ça m'a rendu dingue, et ça a été pareil, quand je t'ai demandé de me le redire.
— Tu as vraiment aimé ? Tu ne dis pas ça pour...
— Oui j'ai vraiment aimé et regarde à quel point, lui dis-je en déposant sa main sur ma queue à nouveau tendue, rien que d'en parler et d'y repenser, j'ai à nouveau le barreau.
— En effet, ça te fait un sacré effet, constate ma Lola, qui braque mon regard avant de me dire, toujours aussi sensuellement, et en glissant sa main sur toute ma longueur : Camille, mon amour.
— Oh putain de décharge ! lâché-je aussi surpris qu'elle, face au soubresaut que vient d'avoir mon manche.
— C'est incroyable la façon dont tu réagis. Plus de mauvaises images, alors ?
— Non plus aucunes ! C'est bizarre non ?
Lola fronce les sourcils tout en réfléchissant à cette nouvelle information.
— En fait, pas vraiment, tu as fait comme une sorte de reset... Une remise à zéro si tu préfères. Ce que tu as ressenti était tellement bon, que ça a supplanté tout le mal qui y était associé avant.
— Le bien triomphant du mal ! C'est ça ton explication ?
— Oui mon Jedi, tu t'es débarrassé de ton Dark Vador, en quelque sorte !
— Trop cool ta référence à Star Wars ! me marré-je que Lola emploie cette comparaison en sachant mon adoration pour la guerre des étoiles. Tu es la meilleure mon cœur. Je savais bien que si quelqu'un pouvait y arriver, ça devait être toi !
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Roman d'amour♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...