Sans détours !
¤ ¤ ¤ ¤
Nous avons dû changer nos plans et rentrons plus tôt que prévu, pour que Lola puisse se reposer convenablement cette nuit, avant de voir Marley demain matin. Elle a donc prévenu son frère, que ce soir nous allions dormir à l'appartement, afin de pouvoir emballer le reste de nos affaires si ça ne le dérangeait pas bien sûr. Je n'étais pas pour, mais, il était un peu tard pour nous trouver une chambre d'hôtel et je fus soulagé, quand il lui a appris qu'on pouvait faire ce qu'on voulait puisqu'il était toujours en Italie.
Sa voix, pour ce que je pouvais entendre, était froide et distante, ce qui avait peiné tout de même Lola.
Parce que même si elle lui en veut de son comportement envers moi, il n'empêche qu'au fond d'elle, il reste son frère. Un frère qu'elle venait à peine de retrouver, et qu'elle perdait à cause de moi. Pourtant même triste, Lola préférait le savoir loin, tout comme moi.
Son absence, nous évite de craindre qu'on ne le croise aujourd'hui ou demain...
Il n'est pas loin de 19 heures quand nous arrivons enfin à l'appartement. Après les 3 heures de route et notre arrivée en périphérie de la ville, au moment où tout le monde sort du travail en nous ralentissant dans les embouteillages et c'est complètement claqués que nous arrivons. Lola se gare et c'est la boule au ventre, que je regarde l'immeuble. Je sais que Stan ne sera pas là, et tant mieux, mais les souvenirs, eux, sont bien présents...
— Ça va aller Cam' ?
— Ouep !
— On passe juste la nuit ici et demain...
— On peut éviter de parler de demain ! Ça arrivera bien assez tôt...
Lola me tend sa main, que je crochète avec bonheur, me sentant tout de suite apaisé, rassuré et complet.
L'appartement est comme nous l'avons laissé samedi, et c'est autrement confiant en l'avenir, que nous y entrons.
— Et dire que samedi, on se trouvait là et qu'on essayait de se convaincre, que vivre chacun de notre côté était la meilleure décision.
— J'ai l'impression, que c'était il y a longtemps, alors que seulement trois jours séparent ces deux moments.
— Trois jours qui ont transformé nos vies ma Lola, lui avoué-je en l'embrassant amoureusement, comme j'ai rêvé de le faire l'autre jour.
Nous déposons nos affaires dans ma chambre, vu que celle de Lola est emballée dans des cartons, avant de monter de quoi grignoter sur le toit terrasse, pour profiter une dernière fois, de cette vue que l'on a tant aimée. Tous les deux assis sur le même fauteuil, comme à son habitude, Lola s'installe sur mes jambes et se blottit dans mes bras. Elle dépose des bisous légers dans mon cou pendant que nous partageons une clope. On savoure ce moment de tranquillité avant de reparler de choses plus sérieuses.
— Ta sœur est vraiment top !
— Oh oui ! Et elle est trop heureuse qu'on soit enfin ensemble, lui souris-je, et qu'en plus, on aille vivre chez eux quelque temps.
— Les petits vont être ravis de te revoir.
— Ne m'en parle pas, Violette criait et sautait de joie, comme un vrai petit cabri.
— Je vais avoir de la concurrence, rit-elle.
— Oh oui ! Elle ne va pas partager son tonton comme ça, la chambré-je.
— Heureusement, que j'ai des atouts supplémentaires, alors !
Je me penche pour lorgner son décolleté, même si Lola s'est changée à l'hôtel pour passer une tenue plus décontractée, elle est toujours aussi désirable.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...