Droite, gauche et uppercut !
¤ ¤ ¤ ¤
Et voilà, ces fameux six mois sont passés.
Six mois de pur bonheur à s'aimer, à voir notre amour évoluer et grandir, à vivre et faire ce que l'on aime tous les deux, et ensemble. Comme on l'avait toujours rêvé. Nous ne sommes plus dans un rêve mais dans la réalité, et c'est encore plus beau, que dans mes rêves.
Si j'avais su qu'aimer et vivre avec Lola serait aussi magnifique, je n'aurais pas attendu autant de temps pour le lui dire. S'endormir tous les soirs dans ses bras, se réveiller en la découvrant tous les matins, partager nos plaisirs et quelques fois nos peines, travailler ensemble à la maison de la jeunesse où nous avons pris nos marques et qui tourne à merveille, préparer notre futur diplôme, à passer dans, même pas deux mois, afin qu'on ait le droit de devenir directeurs de la structure et ainsi soulager Léon et Hortense.
Assurer nos boulots à côté, Lola avec ses rénovations qui marchent comme on ne l'aurait jamais pensé ni envisagé, elle s'est fait un nom et le, bouche à l'oreille, fonctionne très bien dans les villages qui nous entourent, quant au bar, tout roule, avec Phil qui alterne avec moi, tout se passe bien, il est vraiment cool et c'est d'ailleurs lui qui va assurer en partie les soirées cet été, je ne serais là que pour l'organisation, j'ai bien assez de boulot comme ça en journée, sans, en plus, y passer mes soirées. Ce qui ne nous empêchera pas, avec Lola, de venir y faire un tour.
Je suis dans la pièce attenante au garage de Fred, que nous avons transformé en salle de sport. Avec un tapis de course, qui ne remplace pas mes joggings dans la montagne, mais me permet de garder la forme entre chacun d'eux. Un banc de musculation avec une barre et quelques poids, pas de quoi faire de la gonflette, juste à maintenir une belle ligne à nos muscles, un vélo électrique que ma Lola et Pauline affectionnent tout particulièrement, un trampoline pour Violette et Loïs, des tapis de gym et un sac de boxe.
Faute de ne pas pouvoir me rendre à la seule salle de boxe existante dans le coin, je me défoule sur le sac de frappe, afin de ne pas perdre de cette pratique, que j'adore. J'enchaîne les coups, je les dose en fonction de la zone à frapper, et enfin les additionne à des coups de pied. C'est le kiffe total. Fred s'est même laissé contaminer et nous faisons de temps en temps des petits matchs avec des protections, car on n'est pas là pour se refaire la tronche, ça passerait mal vis-à-vis de nos professions, et je dois dire qu'il progresse bien.
— Eh ben dis donc, je ne sais pas ce qui t'a mis dans cet état, mais à ce rythme-là, le sac va exploser sous la force de tes coups.
— Fous-moi la paix Fred !
— Comme tu veux...
— Putain, ça t'arrive jamais de péter une durite ?
— Non ! Les durites, je les change, c'est mon boulot je te rappelle !
— Tu me fais chier avec tes réponses à la con, et ton flegme britannique.
— Bon et si au lieu de me gueuler dessus, tu me disais plutôt ce qui te met dans cet état ?
Il sait comment y faire, et de toute façon même sans ça, je lui en aurais parlé de tout de façon, car depuis que je connais Fred, c'est comme ça. On prend une bière, on s'assoit dans son bureau et on discute. Il est très souvent de bons conseils, même si je ne veux pas le reconnaître sur le coup. J'ai beau mûrir, grandir, vieillir, je reste toujours le même petit con au fond, comme il aime à me le dire.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Storie d'amore♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...