Tome 1 - Love 18

4.7K 378 197
                                    

J'ai besoin de mon amie !

¤ ¤ ¤ ¤

Cela beau être un dimanche, ce matin ne fait pas exception à la règle. Je viens de faire mon jogging sur la plage, pour entretenir ma forme, mais surtout pour réfléchir à tout ce qui s'est passé hier soir avec Stan. Pour me vider la tête, et tenter de l'effacer de mon esprit.

Stan...

Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je ressente toutes ses sensations pour lui ? Pourquoi, alors que tout allait mieux dans ma vie, il a fallu qu'il débarque avec sa belle gueule et qu'il y mette un tel bordel, que j'ai envie de tout envoyer chier, et de fuir loin de lui...

Mais, ce n'est pas possible ! Je ne peux pas abandonner Lola.

J'ai pensé à quitter la colocation, mais je n'ai plus de boulot et pas assez d'argent de côté pour payer les loyers en attendant que je retrouve du travail. Je n'ai pas d'autre solution, que de rester, que de faire face à mes peurs, et me tenir éloigné de lui et de son attraction. C'est la troisième clope que j'allume et que j'oublie de fumer, tout comme j'ai zappé de boire mon café qui est froid maintenant. Je n'arrête pas de réfléchir à cette putain de merde dans laquelle je suis, quand arrive Lola sur le toit terrasse.

— Salut Cam' !

— Salut ma puce. Ça va ?

Lola s'approche de moi et m'embrasse.

Je dois me faire violence pour ne pas la prendre dans mes bras et continuer ce baiser qu'elle vient de me donner. J'ai tellement envie d'elle, besoin d'elle, elle me manque... Mais, elle est avec son basketteur, quoique pour être ici un dimanche et de si bonne heure. Ce pourrait-il qu'ils aient rompu ?

Je dois m'en assurer...

— Mouais, fatiguée.

— Tu viens de rentrer ?

— Oui, Marley vient de me ramener.

— Il fait pas la grasse matinée ton mec ?

— D'habitude si ! Mais là, il a un match cet après-midi et devait rejoindre son équipe au gymnase.

— Ah ok ! Ça va entre vous ?

— Oui Cam' ! Ne t'inquiète pas, Marley est un mec bien et il me rend heureuse. Par contre, on ne peut pas en dire autant de ta Julie, vu ta tronche ! Ça ne va pas entre vous ?

Je sais que j'ai une sale gueule, mais Lola est loin de se douter des raisons qui me bouffent.

— C'est terminé.

— Ah merde. Depuis quand ? me regarde-t-elle pour savoir en tournant la tête vers moi.

— Hier soir ! Elle s'est rendu compte qu'elle était toujours accro à sa colocataire.

— Elle t'a largué pour Margot ? s'étonne-t-elle.

— C'est ça...

— Mais quelle conne ! s'emporte-t-elle avant de souffler et de baisser son regard.

— C'est comme ça ! constaté-je en haussant les épaules.

— Tu sais, que t'as pas besoin de faire le mec détaché que rien n'atteint avec moi ? me confie-t-elle, comme pour me rappeler qu'elle est toujours ma meilleure amie.

Comme si je pouvais l'oublier... Lola serre sa main sur mon genou, avant de se coller à moi et de m'apporter le réconfort, qu'elle peut me donner en étant en couple. Fais chier qu'elle ne soit pas libre. J'ai besoin de la prendre dans mes bras, de me laisser aller, mais...

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant