Tome 1 - Love 24

4.7K 334 350
                                    

Lola

¤ ¤ ¤ ¤

Je viens de terminer mes derniers cartons, il me reste encore trois jours pour profiter de cette vie, avant mon grand départ vers l'inconnu. Je vais suivre Marley aux États-Unis pour qu'il réalise son rêve, celui de jouer dans une prestigieuse équipe universitaire, ce qui devrait lui permettre à la fin du championnat d'être drafté par une équipe de basket professionnelle, tout comme son idole l'a fait avant lui. Il est fan de Tony Parker et pour Marley, il n'aura réussi sa carrière, que si elle se passe aux États-Unis.

Mais voilà, c'est son rêve, ce n'est pas le mien...

Je n'ai jamais rêvé ou eu envie de vivre en Amérique. Y aller en vacances, visiter le pays, oui, mais y vivre, non. Jamais je n'ai pensé, que ma vie se ferait ailleurs qu'en France, ou du moins, ailleurs que dans un endroit du monde où ne serait pas Cam'.

Mon rêve c'était ça, vivre nos années étudiantes ensemble, obtenir nos diplômes, se trouver un boulot en rapport avec nos études, pour que petit à petit Cam', se rende compte, que la femme qu'il cherchait chez les autres, il l'avait à ses côtés et ça, depuis des années. J'étais persuadée, que ma vie était liée à la sienne et, pas juste en tant qu'amis ou amants, mais bien en tant que petit ami, compagnon et voire plus, et cette colocation aurait pu m'y aider.

Mais, comment j'aurai pu anticiper ce qu'il allait se produire, entre mon frère et lui...

Ni l'un ni l'autre n'était gay, ils n'ont jamais eu envie d'un mec, ce sont des hommes à femmes, des séducteurs, de vrais tombeurs, des play-boys à la gueule d'ange. Alors, comment j'aurai pu savoir, que j'anéantissais mon rêve en les faisant vivre en colocation avec moi ? J'avais au contraire, trouvé l'idée rassurante de le savoir dans le même appart que moi, plutôt que sur le campus, avec à portée de main, toutes les gonzesses que Cam', aurait pu foutre dans son lit.

Quand cette chambre lui avait été refusée, j'y avais vu un coup du destin, un coup de pouce qu'on m'octroyait, pour enfin vivre avec lui, - certes chez mon frère -, mais avec lui tout de même. Et même si Cam', a déjà eu une chambre sous les combles, dans laquelle, je passais une bonne partie de mon temps, vivre dans un vrai appartement était pour moi, une transition essentielle, avant que l'on puisse, un jour, avoir notre chez-nous, notre maison, notre vie à deux.

Et les débuts de notre colocation m'avaient donné des raisons d'espérer.

Sa connasse de copine, étant parti à l'autre bout de la France, pour suivre son petit papa, j'avais fait en sorte d'être célibataire, depuis quelque temps déjà, afin d'être disponible, quand la rupture entre eux serait effective, ce qui n'avait été qu'une question de jours, connaissant Cam', par cœur, je savais bien qu'il n'allait pas être d'accord, pour vivre une relation à distance. Putain, il était resté cinq mois avec cette greluche friquée et j'avais dû attendre, en rongeant mon frein dans un coin, comme si de rien était, pour qu'il me revienne enfin.

Cinq mois que j'attendais qu'il soit à nouveau libre.

Et quel bonheur, ça avait été de retrouver ses bras, ses baisers et ses fameux coups de reins. Cam' est un dieu au pieu, où sur n'importe quelles autres surfaces d'ailleurs, mais il est tellement plus que ça, il est tendre, attentionné, se préoccupe toujours de mon bien-être... Nous sommes faits l'un pour l'autre, et pas seulement nos corps, mais nos esprits aussi, nous sommes toujours sur la même longueur d'onde, nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout, mais avons assez de considération l'un pour l'autre, pour admettre nos torts.

Il sait ce dont j'ai besoin ou envie et c'est pareil pour moi.

Aussi, quand hier, il m'a demandé pourquoi nous n'étions pas en couple ou amoureux, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre. Cette phrase, je l'ai rêvée tant de fois, je l'ai attendu tant de temps, que j'avais dû m'en faire une raison. Mais il lui a suffi de savoir que je partais loin, très loin de lui, pour se rendre compte que j'allais lui manquer...

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant