Coquillage et crustacés !
¤ ¤ ¤ ¤
Ce dimanche de septembre, nous offre une belle journée ensoleillée, que nous avons décidé de passer à la plage, comme beaucoup d'autres personnes, qui comme nous, veulent profiter à fond des derniers week-ends de l'été. Stan, lui est parti rejoindre ses potes, et c'est en tête à tête avec Lola, que nous dégustons un plateau de fruits de mer, sur cette terrasse en bois et recouverte de canisses, qui nous confère assez d'ombre, et qui nous permet de supporter cette chaleur sans vent. C'est le genre d'endroit se trouvant en bord de mer, qui sera démonté à la fin de la saison touristique. Mais en attendant, nous en profitons ! Le repas se fait bien plus détendu que celui de ce matin, lors de la discussion que Lola et son frère ont eu, au sujet du départ forcé de Stan chez son père.
En fait, avec Lola, nous nous adonnons à notre jeu préféré, lorsque nous sommes ensemble, et en présence de monde autour de nous.
Assis côte à côte, le dos appuyé contre la banquette, nous scannons les tables nous faisant face. Et essayons, de trouver qui est qui, mais surtout, nous cherchons de la compagnie.
— Tu as vu ce couple !
— Lequel ?
— Deux rangs devant nous. C'est son père tu crois ? se demande-t-elle en rapprochant sa tête de la mienne, pour éviter de parler trop fort.
Je cherche du regard, le fameux couple dont me parle Lola, et je n'ai pas le temps d'avancer une théorie ou une quelconque supposition, lorsque je vois la nana rouler une pelle à cet homme, qui pourrait être son père, sans aucun doute.
— Oh la vache, t'as vu ? T'as vu ! m'interpelle Lola en me tapant sur mon avant-bras avec frénésie.
Comme si j'allais rater l'événement de l'année si je ne faisais pas ce qu'elle me disait à l'instant même. C'est tout Lola ça ! Elle vit tout à fond, s'enthousiasme pour des choses, qui peuvent paraître insignifiantes aux yeux des autres, mais qui pour elle, est de la plus haute importance.
— Oui ! Pas de doute, c'est sa gonzesse. Encore un qui se tape une jeunette, pour éviter de se voir vieillir.
— Tu crois qu'il a quel âge ?
— Bien trop vieux pour toi, en tout cas ! la chambré-je.
— T'es con ! se marre-t-elle en me poussant de l'épaule.
— À ta gauche, ça, c'est plus ton style !
— Quoi, la bande de débiles qui se marrent, tout en regardant par ici ?
— À mon avis, tu as une ouverture avec le blond qui vient de les rejoindre.
— C'est le seul qui ne se marre pas, me rétorque-t-elle après l'avoir regardé.
— Justement, regarde comme il te mate. Il ne t'a pas quittée des yeux, depuis qu'ils sont arrivés.
— Vrai ?
— Il te plaît, hein ? Je le savais !
— Il est plutôt mignon en effet !
— Ouais, si on aime le look surfer, en effet, il est pas dégueu !
Ce mec est une caricature à lui tout seul, mais s'il lui plaît, je vais tout faire pour qu'elle ait une ouverture.
Blond, cheveux longs et bouclés, chemise hawaïenne sur un torse imberbe, mais bien bronzé avec un long collier en bois. Franchement, aucune personnalité et en plus, ça n'a pas l'air d'être un marrant non plus, par contre ses yeux sont magnifiques, en forme d'amande et d'un beau vert émeraude. Faute d'être bavard, il doit être un bon coup, et c'est exactement ce dont à besoin Lola.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...