S'aimer et plus si affinités : Un tour à moto !
¤ ¤ ¤ ¤
Ma journée de boulot est enfin terminée et je suis claqué, heureusement demain, je ne bosse pas, je vais pouvoir souffler un peu. Faut dire, que depuis six jours, mes nuits sont très courtes, voulant à tout prix terminer les travaux. Il ne me reste plus que la douche à finir, et encore un peu de peinture à faire. Normalement ce week-end, je devrais avoir terminé.
Ces derniers jours, Lola n'a pas pu me filer un coup de main. Elle a dû aider ma sœur pour qu'elle puisse aller travailler, alors que les petits ont été malades, et Violette n'est même pas allée à l'école, c'est dire, s'ils étaient mal les pauvres. Violette adore écrire, lire, dessiner, et chanter des comptines ou jouer avec ses copines. Alors Lola est restée avec elle et lui a fait l'école à la maison, pour qu'elle trouve le temps moins long. Violette est vraiment brillante, elle comprend tout de suite les consignes, et même malade, rend un travail soigné et appliqué. Lola se régale, et j'en suis sûr, elle fera une excellente maîtresse d'école, quand nous aurons obtenu nos diplômes. Elle aime autant les enfants, qu'enseigner, Lola a ça, en elle, et les gamins le lui rendent bien.
L'autre jour, c'était l'anniversaire de Violette qui fêtait ses 5 ans, et elle avait invité pour l'occasion, dix petits de sa classe. Et nous n'avons pas été de trop, tous les trois, Pauline, Lola et moi, pour gérer tous ses bambins. Et encore une fois, elle a su me prouver la facilité avec laquelle, elle sait se mettre à la portée des enfants. Ils l'adorent et ce n'est pas Violette et encore moins Loïs qui dira le contraire.
Je sors rapidement du café et passe mon casque, avant d'enfourcher la moto que m'a retapée Fred. Elle n'est pas toute jeune, mais je m'en fous, elle roule suffisamment bien, pour me permettre d'être indépendant, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. J'adore avaler des kilomètres, comme ça sans buts, juste pour le plaisir de liberté, que me procurent la moto et la vitesse qui va avec. Enchaîner les virages et avaler les grandes lignes droites tout en côtoyant ces magnifiques décors que nous offre cette vallée bordée de montagnes.
Fred est vraiment cool et ma sœur a vraiment de la chance d'avoir trouvé un mec en or comme lui. On ne se connaissait pas vraiment, avant que je débarque chez eux, ce fameux dimanche d'hiver ou j'ai claqué la porte de chez Stan, et pourtant, il m'a accueilli chez lui, sans jamais trouver à redire. On s'entend super-bien et on a même une relation assez fusionnelle, on se comprend sans se parler et quand j'en ai besoin, il sait être là pour m'apporter des réponses, des conseils et son aide.
Il est le grand frère dont tout homme rêve d'avoir.
Le bruit de la moto alerte Lola qui sort de la bâtisse pour m'accueillir. L'air de la montagne lui réussit, elle rayonne, et est de plus en plus belle de jour en jour. Elle porte juste un jeans, un tee-shirt, et enfile un blouson en cuir, avant de s'approcher de moi, un casque à la main.
— Bonsoir mon amour.
— Ça va mon cœur ?
Elle m'embrasse et se détache bien trop vite à mon goût.
— Tu vas où comme ça ?
Je resserre ma prise sur sa taille et prolonge notre baiser. Elle m'a manqué aujourd'hui. Le jeudi est le jour où l'on se voit le moins. Et même si elle est passée au café ce matin, ne pas la voir ni la toucher de la journée m'a grave mis dans le rouge.
— Faire un tour à moto avec mon homme ! Regarde, ta sœur m'a filé son casque et son blouson.
— Ils te vont très bien ! Allez monte. Tu veux aller où ?
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...