Retour à la case départ !
¤ ¤ ¤ ¤
13 h 12 Je viens de sortir de la gare et cherche du regard Lola. Quand elle me surprend en arrivant derrière moi. Elle saute sur mon dos à califourchon, je crochète ses jambes et contrairement à ce que nous avions l'habitude de faire, elle me fait la bise, après être descendue, en se souvenant de ce geste incontrôlé qu'elle vient de faire.
Depuis, qu'elle est avec Marley, il n'est plus question de marques d'affections entre nous, et encore moins de baiser pour nous saluer.
Marley ne me porte pas dans son cœur, alors je me tiens à ma place, car il n'est pas question que je fasse quoi que ce soit qui mette en péril leur relation. Ça fait plus de trois mois qu'ils sont ensemble, et Lola est visiblement heureuse, sans doute amoureuse, et va même traverser l'océan pour faire sa vie avec lui.
Elle rayonne et c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Ça l'a toujours été, et ça le sera toujours.
C'est pour cette raison, que je me suis bien gardé de lui dire, que sa décision de suivre Marley à l'autre bout du monde, me crève le cœur. Certes, nous étions séparés ces trois derniers mois, mais je pouvais venir la voir quand j'en avais besoin et, elle aussi pouvait venir chez ma sœur.
Ce que nous avions fait assez régulièrement d'ailleurs.
— Trop contente de te voir Cam'.
— Moi aussi ma puce ! Tu m'as grave manqué.
— Allez, viens ! J'ai trouvé une place sur le parking.
Je bloque en voyant la voiture de Stan, et stoppe immédiatement la marche.
— Lola, grondé-je. T'avais promis qu'il ne serait pas là !
— Déstresse, il m'a juste prêté sa voiture. Je l'ai déposé à l'aéroport il y a une heure, et plutôt que de laisser sa bagnole sur le parking pendant ses quelques jours, il me l'a confié.
— Je vois qu'il est toujours aussi maniaque avec ses bagnoles !
— Il n'a pas changé en effet ! Enfin, presque...
— Qu'est-ce que tu veux dire ?
Lola attrape son téléphone au fond de son sac, et me montre des photos de lui.
Stan...
Putain ça fait plus d'un mois, que je ne l'avais pas vu, depuis que je suis venu pour fêter noël, car il n'était pas question qu'on rate ce moment-là avec Lola.
— Tu vois à quel point, il va bien ! Autant que toi, en fait ! Cam', tu as encore perdu du poids... Et, l'éclat brillant et taquin de tes yeux... Et...
— Lola arrête...
— Merde, tu me fais chier, tu accepterais de me voir dépérir sans rien dire ?
— Non, mais...
Lola en colère déverrouille les portes, et quand j'ouvre la mienne, son parfum boisé vient me fouetter le visage. Je ferme les yeux et il me semble le voir encore ce soir-là, celui où il m'avait kidnappé pour me faire découvrir son coin secret dans la montagne, le soir où il m'a avoué tenir assez à moi, pour qu'on soit ensemble, aux yeux de tous, pour me dire qu'il voulait plus avec moi que de simples baisers... Il était si sûr de lui, tandis que moi...
Putain... Le revoir en photos, sentir son odeur, me souvenir de nous...
Je viens de me rendre compte que rien n'a changé. Comme à chaque fois que je me trouve à proximité de lui, son magnétisme agit toujours, et même si Stan n'est physiquement pas présent, son attraction, elle, elle fait toujours son œuvre. Putain, il manquerait plus que je le trouve assis de façon détendue sur le canapé, quand je vais pousser la porte de son appartement...
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...