En route vers l'avenir !
¤ ¤ ¤ ¤
Le mois d'août est passé à une vitesse folle et celui de septembre est bien entamé. Pendant que Léon et Hortense s'occupent de toute la paperasse qui incombe à l'ouverture d'un tel établissement, avec Lola nous avons obtenu notre diplôme pour être animateur dans un premier temps. Car nous ne comptons pas nous arrêter là avec ma puce, mais pour commencer et faire partie de la structure, ça sera suffisant et ça nous laissera toute l'année, pour valider notre diplôme de petite enfance, que nous passerons en candidat libre. Cette association étant gérée par les trois communes, chacune d'elles va employer deux autres animateurs, du coup, nous sommes une équipe de six, plus Léon qui est notre directeur, en attendant que nous obtenions nos autres diplômes.
La visite de Léon et Hortense avait fini de rassurer ma sœur. Ils lui avaient expliqué qu'au contraire de ce qu'elle pensait, il n'était pas question que nous ne passions pas de diplômes, ils étaient seulement différents de ceux auxquels on se destinait au départ. Pauline avait dû admettre, qu'elle avait eu tort de s'emballer comme elle l'avait fait. Cependant, nous étions tous d'accord pour cette question d'héritage, et pour le moment Léon et Hortense n'en parlait plus et c'était tant mieux.
L'école, elle aussi était prête à rouvrir ses portes et elle s'était faite toute belle. Toutes les peintures avaient été refaites, l'électricité et la plomberie avaient été vérifiées et remise aux normes, nous avions pour l'instant six salles à notre disposition, afin d'y accueillir les différentes tranches d'âge allant de 3 ans à 10 ans. La halte-garderie avait pris un peu de retard, parce qu'il fallait créer la structure et respecter bien plus de normes de sécurité encore. Mais comme l'avait souhaité Lola, cette passerelle accueillera bien les plus petits et notamment Loïs, qui a été le premier inscrit sur la liste. Violette ne parle plus que de ça, et de son tonton et de sa tatie qui vont « faire l'école », comme elle dit.
À dix-huit heures, nous devons tous les six, nous rendre à l'école pour la réouverture officielle de celle-ci. Léon et Hortense seront là bien sûr, ainsi que les maires et adjoints des trois communes, les autres animateurs, les deux assistantes maternelles, ainsi que l'éducatrice pour jeunes enfants et notre couple d'ami, Phil et Charly. Cette structure école va permettre aux enfants des trois communes d'être encadrés, suivis et accompagnés jusqu'à leur entrée au collège.
C'est ambitieux, novateur et terriblement excitant.
— Mon cœur tu es bientôt prête ?
— Je finis de me coiffer et de me maquiller.
— Waouh ! Tu es... Magnifique !
— Ce n'est pas trop ?
— Trop quoi ? Tu es tellement...
— Sérieux ? Allez Cam' soit honnête !
— C'est sûr, que ce n'est pas ce que tu portes d'habitude, mais cet ensemble te va très bien mon cœur, tu fais très femme... Hum... l'attiré-je à moi en la capturant au niveau de la taille. Je t'interdis de te déshabiller quand on sera rentrés, la seule chose que tu enlèveras, c'est ta petite culotte. Je te veux nue sous cette jupe...
— Hum... Il me tarde de rentrer alors, par contre la jupe crayon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour baiser mon amour, me souffle-t-elle avec sa voix rocailleuse et excitée, en anticipant ce moment, que nous passerons après la cérémonie.
Je la soulève par-dessous les fesses, pour l'asseoir sur le meuble de la vasque et en effet, il lui est impossible d'ouvrir les jambes, comme il le faudrait, pour que je me cale entre elles.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romantik♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...