Tome 1 - Love 22

4.9K 373 260
                                    

Explications et rapprochements !

¤ ¤ ¤ ¤ 

Je suis là devant la porte 315, mon bras levé, le poing prêt à frapper contre la porte, mais je n'y arrive pas. Je souffle, j'essaye de me raisonner, de me souvenir de ses yeux, de sa bouche, de notre dernier baiser...

Trois mois loin de chez moi, loin de Lola...

C'est bon, j'ai déjà bien trop attendu, je frappe trois coups à la porte, bien déterminé à écouter les conseils de Lola, déterminer à vivre ma vie, même si c'est sans elle...

Stan ouvre, et je n'arrive pas à prononcer le moindre mot. Ma bouche est terriblement sèche, c'est normal, je n'ai plus du tout de salive et j'ai beau déglutir, rien ne vient. Mes yeux restent plongés dans les siens. Son regard reflète l'incompréhension et les miens la peur.

Peur qu'il me rit ou me claque la porte au nez, peur que ça soit trop tard, peur d'avoir pris la mauvaise décision et surtout pour les mauvaises raisons.

Et à cet instant, je sais ce que Stan a ressenti, la dernière fois qu'il est venu me voir chez ma sœur. Nous sommes dans la même situation, seule la configuration a changé, c'est moi qui suis dans l'attente de son bon vouloir...

— Tu t'es perdu ? me cingle-t-il ses mots d'une voix dure, tout en croisant les bras sur son torse.

— Non ! J'suis venu... Te voir.

— Tu restes planté là où tu rentres ?

— Si tu m'invites...

Stan me tourne le dos et retourne dans sa chambre, sans rien ajouter, il laisse juste la porte ouverte, pour que je choisisse.

Je fais un pas, avant de prendre le temps de le regarder. Stan est de dos, il a retiré sa veste, il est juste en pantalon, porte une chemise épousant son dos musclé, avec les manches remontées sur ses avant-bras bronzés, pieds nus, et un verre à la main.

Il regarde dehors, et je le trouve sexy.

Je rentre sans faire de bruit et referme derrière moi. J'ai l'impression de le déranger, de ne pas être à ma place. En tout cas, il ne fait rien pour me faciliter les choses.

Stan doit m'en vouloir et je le comprends.

C'est moi qui suis venu le trouver, c'est donc à moi de lui parler, de m'expliquer, et même de m'excuser. Mais putain que c'est dur. J'ai l'impression que le mur de Berlin vient de se matérialiser entre nous et plus je vais attendre, plus ça sera difficile.

Alors, je vais faire ce dont j'ai eu envie certaines nuits.

Déterminé, je retire mes chaussures et chaussettes, ma veste, je garde uniquement mon jeans et mon tee-shirt, et je m'approche de lui sans rien dire, de toute façon, j'en suis incapable pour le moment. Je prends quelques secondes en restant derrière lui, pour apprécier de le revoir, pour le détailler, le contempler, je peux distinguer, sa mâchoire se contracter, les muscles de son dos se tendent sous sa chemise cintrée et qui n'est pas loin d'exploser sous la tension qu'il lui impose. Alors avant que ça n'arrive, je passe mes bras autour de sa taille et referme mes mains sur son ventre. C'est bon de le sentir à nouveau tout contre moi. Je le sens contracter les abdominaux, son souffle devient irrégulier et Stan frissonne, quand je pose mon menton sur son épaule, alors que je lui murmure à l'oreille :

— J'suis désolé.

— ...

— Stan, j'sais que j'ai fait le con.

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant