Je me planque !
¤ ¤ ¤ ¤
Trois mois, que j'ai claqué la porte derrière moi.
Trois mois, que je suis parti, loin de Lola, loin de lui, loin d'eux.
C'est la première fois, que nous sommes autant séparés, Lola et moi, et putain que ça fait mal.
Trois mois, que je vis chez Pauline et Fred, que je travaille avec eux et que je reprends goût à la vie, enfin, c'est ce que j'essaye de leur faire croire.
— Cam' !
— Oui, Fred.
— Viens me filer un coup de main, s'il te plaît.
— J'arrive !
— Tiens-moi l'échelle, je dois monter sur le toit, apparemment le vent de cette nuit à soulever des tuiles.
— Ok vas-y. Je t'assure.
Le vent est une constante ici, on compte sur les doigts d'une main, les jours où il n'y en a pas, mais celui de cette nuit a été particulièrement violent, et la nuit de Violette a été bien trop perturbée par la même occasion. Elle a eu peur du bruit qu'avait fait le vent en se glissant sous le toit, des branches qui avaient griffé les volets en bois et de celles qui étaient tombées au sol. Elle avait eu du mal à dormir et seuls mes mots, mes bisous et caresses dans ses cheveux avaient pu l'apaiser.
Ce petit bout de femme était devenu ma raison de vivre.
Elle m'avait rendu le sourire, redonné goût à la vie, et grâce à elle, mon moral était meilleur de jour en jour.
Seul mon cœur continuait de souffrir...
— Tonton Cam' !
Violette court dans mes bras, suivit de près par Loïs qui essaye avec ses petites jambes de ne pas se faire distancer.
— Venez là mes amours !
Je les serre forts contre moi, et je respire leur bonne odeur de shampooing et de lait.
— Merci Cam', pour cette nuit !
— De rien Pauline, tu sais que j'adore ces deux têtes blondes.
J'ébouriffe leurs cheveux clairs comme les blés, sous leurs rires enfantins, qui me rendent heureux.
— Allez, vient, c'est l'heure du déjeuner !
— Je vais prévenir Fred...
— Ok d'accord ! Ne traînez pas en route tous les deux.
— Jamais ! éclaté-je de rire.
Je rentre dans l'atelier et trouve mon beau-frère couché sous une voiture. Même le dimanche, il ne peut pas s'empêcher de venir bosser.
— Fred, ta femme veut que tu viennes manger.
— Je finis de fixer cette plaquette et j'arrive.
— T'aurais dû m'attendre pour remonter le système de freins.
— C'est dimanche Cam' ! Tu en fais assez comme ça. Ton jogging t'a fait du bien ?
— Grave ! Malgré le froid et le vent, la montagne se réveillait et une fois la couche de nuages dépassée, le soleil brillait et rendait le tout irréel. La nature est magnifique et elle me fait un bien fou.
— La mer ne te manque pas trop ?
— J'fais avec...
Je sais, que c'est la façon de faire de Fred, pour me demander, comment je vis son absence. Mais voyant mon envie quasi nulle de lui répondre, il poursuit un peu :
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romantiek♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...