Tome 2 - Love 02

3.2K 249 123
                                    

Tome  2 - S'aimer et plus si affinités !

¤ ¤ ¤ ¤

Prendre des décisions !

¤ ¤ ¤ ¤

Une semaine, que nous n'avions pas couchée ensemble, et voilà le résultat. Lola n'arrivait même plus à jouir, tant son plaisir était immense, tant elle avait aimé toutes les sensations qui transperçaient son corps, sans arriver à se lâcher. Plus jamais, je ne laisserais une telle frustration s'installer entre nous. J'ai cru qu'elle allait devenir folle, tant il était important pour elle, de toucher et d'atteindre les étoiles tant convoitées.

Lola est toujours couchée sur moi, et moi, je suis toujours nichée en elle, au chaud dans son intimité accueillante, je lui caresse le dos pour essayer de la détendre, pour éviter que ses muscles soient douloureux ce soir. Je n'ai pas envie de me retirer, tant être en elle, m'avais manqué et puis je veux qu'elle prenne le temps, pour reprendre tranquillement ses esprits, mais Lola n'a apparemment pas atteint son quota de plaisir. Elle bouge ses hanches, commence à faire des cercles, grâce à ses mouvements de hanches, me faisant lâcher un râle rauque et profond.

— Oh putain Lola !

— Laisse-moi faire... Tu veux bien ? Humm... Oh oui...

Lola dirige.

Lola prend, donne.

Lola enchaîne les mouvements.

Lola alterne les passages lents et rapides.

Lola se déchaîne, se cambre, se tend, avant de jouir...

Et dans un magnifique sourire, Lola provoque ma jouissance en malaxant ma queue avec ses spasmes.

— Oh oui putain !

— C'était fulgurant !

Lola s'effondre dans mes bras, nous sommes en nage, épuisés, mais heureux.

— Plus jamais, tu ne me laisses une semaine sans me baiser ou me faire l'amour...

— C'est promis mon cœur.

— Bordel ! C'était quoi ce truc ?

— De quoi tu parles ?

— Je n'arrivais pas à jouir ! C'était la première fois...

— Encore une première fois à mon actif, rigolé-je sous son regard sombre.

Mais je la connais, et sais qu'elle se retient, elle aussi de rire. Alors, j'entoure sa taille de mes mains et lui chatouille les flancs. Lola gigote, crie, tant elle les craint, et me supplie d'arrêter. Chose que je fais, en sentant son intimité bouger et enserrer à nouveau ma queue.

— Tu es déjà prêt à recommencer ? me demande-t-elle à la fois hébétée, mais ravie telle la gourmande qu'elle est.

— Non, pas cette fois-ci ! Tu m'as vidé ma puce...

Mon souffle posé dans sa nuque, j'embrasse cette zone si sensible, cette peau si fine, là sous son oreille, et Lola frissonne, et se contracte, alors que de ses yeux rieurs, elle me taquine en me tirant le bout de la langue :

— Petit joueur !

— Répète un peu ça, ma chipie !

Lola éclate de rire, et bordel, qu'est-ce qu'elle est belle.

— Heureusement, se marre-t-elle de plus belle. Je crois que je serais incapable de jouir !

— Tu veux qu'on vérifie, lui demandé-je en soulevant mon bassin et en passant mon pouce sur son bouton de chair.

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant