Dans le mille !
¤ ¤ ¤ ¤
Nous étions dans l'attente de voir ce qu'allait bien pouvoir faire Stan, pour que Lola décroche un rendez-vous avec son apollon. Quand Stan se lève, et serre la main du crush de Lola, on était tellement à cogiter sur les paroles de Stan, qu'on n'a pas vu que le mec approchait de notre table.
— Salut Stan ! Tu vas bien !
— Nickel ! Marley, c'est ça ?
— Yep men ! Tu me présentes ?
— Voici Cam', mon colocataire et meilleur ami de ma sœur.
Ok, le mec me tend la main, juste une fraction de seconde, avant de replonger son regard enjôleur dans celui de ma puce. Ça ne fait aucun doute, Lola lui plaît...
— Et voici ma petite sœur, Lola.
— Salut Lola !
Putain le mec est un géant à côté d'elle.
Pourtant Lola n'est pas petite, mais quand il se penche vers elle pour lui faire la bise, on dirait qu'il va l'engloutir tel un rapace plongeant sur sa proie. Ce mec doit flirter allègrement avec les deux mètres, mais c'est l'envergure de ses bras qui est impressionnante. Lola est toute rouge et je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi timide, aussi peu sûre d'elle, aussi fille...
Elle a vraiment craqué pour lui.
Je savais bien que ce jour arriverait... Celui, où elle trouverait le mec idéal pour elle, celui qui ferait battre son cœur, celui qui me mettrait sur la touche...
Je m'y suis préparé, mais entre prévoir l'événement et le vivre, il y a un monde, que je dois arriver à dépasser...
— Ça va Camille ?
— Oui ! Il faut juste...
— Que tu acceptes, c'est ça ?
— Mouais ! Tout ce qui compte, c'est qu'elle soit heureuse.
C'est ce que j'ai toujours fait et c'est ce que je ferais toujours. Elle passe et passera toujours, avant mon propre bonheur.
— Les gars ? Marley, nous propose de rejoindre leurs tables ! C'est ok pour vous ?
— Bien sûr ! assuré-je en me reprenant.
Voilà, encore une fois, je vais faire le gars heureux pour qu'elle le soit. Car Lola ne pourra l'être vraiment, que si je lui prouve que je le suis aussi. Elle ne doit plus jamais s'inquiéter, comme elle a pu le faire auparavant.
Plus jamais...
— Et c'est parti ! Le smile Camille ! Et puis, vu le nombre de nanas qui gravitent autour d'eux, on va bien trouver de quoi se mettre sous la dent, crois-moi !
— Eux ?
Nous suivons Lola à bonne distance, alors qu'elle est en pleine discussion avec son apollon qui la bade.
— Marley fait partie de l'équipe de basket universitaire.
— Je me disais aussi qu'il était grand ! Je me stoppe avant de lui crocheter le bras. Mais attend, ça veut dire...
— Ça y est tu as percuté ! me nargue-t-il, provoquant chez lui un demi-sourire égayant son visage.
— D'où tu le connais ?
— Suis-moi ! Je vais tout t'expliquer !
— Mais Lola ? m'inquiété-je, alors qu'il me dirige vers un autre chemin.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...