Tome 1 - Love 21

4.3K 360 189
                                    

Faire une virée à deux !

¤ ¤ ¤ ¤


Mais quel con, je fais !

Je suis du regard la partie de basket, sans grand intérêt, tant l'équipe de Marley domine. En effet, je comprends que le copain de Lola ait été repéré. Il joue très bien, est à l'aise sous le panier, marque, pour plus de la moitié des paniers à trois points, et à une faculté à garder la balle assez impressionnante. Lola saute en l'air, à chaque fois, qu'il marque ou récupère le ballon et dribble l'adversaire. Elle est à fond, et respire le bonheur...

Alors pourquoi je m'interdis de l'être ?

Pourquoi ? Pourquoi, Lola est si heureuse sans moi ? Pourquoi, j'ai aussi mal ? Pourquoi, je pensais qu'elle serait malheureuse, si je le choisissais lui et pas elle ? Sans doute, parce que j'avais peur de foutre en l'air notre relation, notre amitié, et si j'avais dû choisir entre eux deux, j'aurais choisi Lola, comme je l'ai toujours fait, quitte à rester célibataire le temps qu'elle me revienne. Mais, notre discussion à l'appartement, m'a permis de comprendre, que nous ne pourrons jamais vivre en couple. Lola pense que notre attachement n'avait rien à voir avec l'amour. Alors pourquoi a-t-elle terminé dans mes bras, ma main dans ses cheveux, et nos mains jointes... Pourquoi ?

Lola est heureuse avec Marley, je dois l'accepter.

Alors pourquoi, comme elle me le conseille, je n'essaierai pas de l'être avec Stan ?

— Dis-moi Lola, t'sais où est parti Stan ?

— En Italie, je te l'ai dit !

— Oui, ça, je le sais, mais dans quelle ville ?

Lola au lieu de me répondre, se lève et saute en l'air. Marley a encore marqué. Youpi... Noter bien l'enthousiasme... Non, mais sans déconner, même pendant un entraînement de basket, il y a plus de résistance et d'opposition entre les deux équipes. C'est sûr, que si tous les gars qu'ils affrontent ont ce niveau, alors pas étonnant qu'ils soient premiers du championnat universitaire.

— Alors, demandé-je à nouveau.

Lola vient de se rasseoir en me souriant. Comme elle est belle...

— Alors quoi ?

— L'Italie, Lola !

— Quelle importance ça a ?

— Simple curiosité...

Pourquoi ne veut-elle pas me répondre ?

— Tu te fais tant chier que ça ? s'inquiète-t-elle en tournant son regard bleu si profond vers moi.

— Et pas qu'un peu ! confirmé-je en faisant tourner mon téléphone entre mes doigts.

— Cam' ! Tu exagères !

— Si peu ! Reconnais que ce match n'a pas grand intérêt !

— Ok tu as raison. Et donc, ça t'a laissé du temps pour penser à l'Italie ?

— Exact ! Alors, tu sais ou pas ?

— Je sais.

— Et ? insisté-je en affrontant son regard.

— Et rien du tout ! Ça n'a aucun intérêt que tu le saches !

Putain qu'est-ce qu'elle est chiante, quand elle s'y met.

Elle retourne à ce putain de match, pour bader son mec. Merde, je ne supporte plus de la voir le regarder lui, et pas moi. Je suis là... Merde... Alors, comme je peux être chiant moi aussi, et pour encore plus l'emmerder, je lui envoie un message :

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant