Rien de tel qu'une brune !
¤ ¤ ¤ ¤
Je sens un souffle sur ma joue qui me chatouille.
La sensation sur ma peau n'est pas désagréable, mais les effluves qui émanent de ce corps, me sont inconnus. Ce parfum ne m'est pas étranger, mais je n'arrive pas à l'associer à une personne.
J'ouvre les yeux et une douce clarté m'accueille.
Un plafond blanc, ça ne va pas me renseigner plus que ça. Un regard à droite, une volumineuse armoire en bois, une psyché, et une commode, aussi ancienne que tout le reste. Un regard à gauche et je tombe sur ses deux billes perçantes que j'identifie tout de suite.
— Julie...
— C'est moi ! Ravie qu'après avoir dormi, tu te souviennes encore de mon prénom !
— Et y'a pas que de ton prénom, dont j'me souviens.
— C'est encore mieux alors ! glousse-t-elle, alors que mes mains entourent sa taille.
— Mon esprit n'a pas besoin de piqûres de rappel. Il me suffit de voir ton joli visage, de caresser tes seins, pour me souvenir à quel point, t'es sensible.
— Hann !
— Tu aimes ça...
— Oh oui !
Je me redresse sur un coude et appuie ma tête sur ma main, alors que mes doigts dessinent, sur sa peau laiteuse, des lignes abstraites. Le drap ne dissimule plus ses seins gorgés de plaisir, que je caresse à pleine main, avant d'en prendre un en bouche et de le sucer sous les râles de Julie qui s'accentuent, quand elle sent ma main partir en balade vers son plaisir. Elle est très sensible, trop même, à peine je l'effleure, elle se cambre, son clitoris n'aura eu besoin que de quelques passages, pour la faire exploser, son orgasme est tellement rapide, qu'il me frustre presque.
C'est tout juste si j'ai eu le temps de bander.
Alors, je compte bien, sur quelques caresses buccales, pour me rendre dur. Mais Julie n'a pas l'air décidé à faire quoi que ce soit. Elle reste allongée sur le dos, les yeux rivés sur un point imaginaire, elle essaye de réguler sa respiration, de reprendre le dessus sur son orgasme et les spasmes qui ont parcouru tout son corps. Quand elle me regarde enfin, sans pour autant se lancer, je me dis qu'elle a peut-être besoin de stimulation, alors j'empoigne ma queue et commence à me l'astiquer. Elle n'a pas dû souvent voir un mec se branler, car ses joues deviennent rouge écarlate et ses yeux brillants ne me lâchent pas.
— Heu... Tu veux que...
— T'en as envie Julie ?
Elle secoue juste la tête en se mordant les lèvres, sans la lâcher du regard, comme hypnotisé par mes mouvements.
Ok, j'abandonne ma queue, écarte mes mains en me couchant sur le dos pour la laisser faire. Ses gestes sont maladroits, elle ne se fait pas confiance et sa détresse me touche.
— Julie, tu l'as déjà fait ?
— Non... me répond-elle gênée en baissant la tête. Mais avec toi, j'ai envie d'essayer.
— Tu veux que j'te montre ?
— Tu ferais ça Cam' ?
— Ben oui ! Viens par-là.
J'ouvre mes bras et elle s'y blottit tout de suite. Je lui parle doucement, je la câline et l'embrasse langoureusement, pour qu'elle arrête de cogiter, qu'elle comprenne que je ne suis pas ce genre de connard, qui va juste lui demander d'ouvrir les cuisses pour que je m'enfonce en elle. Bien sûr que j'aime ça, une bonne baise, rapide, à la limite un peu brutale, mais ça dépend avec qui et où. Et avec elle, dans ce lit, je sens que je dois agir avec douceur et patience. J'ai envie de prendre mon temps, pour qu'on se donne du plaisir, mais surtout qu'elle en prenne et que Julie prenne confiance en elle. Cette nana est belle, gentille comme tout et je ne me vois pas la brusquer, juste pour ma satisfaction.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Storie d'amore♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...