Mise au point !
¤ ¤ ¤ ¤
Ce mec est dingue ou bien ?
C'est un putain de voyeur, qui a profité du spectacle avec la blonde, et comme ce n'était pas suffisant, m'a ensuite suivi jusque dans les chiottes. Je pensais que ce qui l'excitait, était de me voir donner du plaisir à une nana au milieu de tous ces gens. Je pensais qu'il admirait mon audace, et mon je-m'en-foutisme pour les règles et autres convenances.
Personne ne s'était aperçu de rien, à part lui.
Lui et ses yeux inquisiteurs qui ne voulaient pas me lâcher. Lui et son regard perçant qui essayait de me déstabiliser. Lui et son défi silencieux qui me poussait à ne rien lâcher et à emmener ce tête à tête avec cette nana, jusqu'à la délivrance.
Mais là, il n'est plus question de nanas, de challenge ou de je ne sais quoi, tant je suis paumé par cette attitude.
— Stan ! grogné-je.
— Tu es étonnant Camille, et en plus tu ne te dégonfles pas.
— Non mais bordel, c'était quoi ce que tu m'as fait, dans la salle et puis ici ?
— Un test !
— Un test ? répété-je abasourdi.
— Tu as cru quoi Camille ?
— Rien du tout ! Et arrête de m'appeler comme ça, lui indiqué-je colère.
— Tu as cru que je m'intéressais à toi ?
— Pourquoi tu m'as fait passer un test ?
— Pour savoir si je pouvais compter sur toi ! Et si tu étais un mec fiable, ses yeux braquent les miens, et il poursuit. Maintenant c'est à toi de me répondre.
— J'ai cru que t'étais un putain de psychopathe !
— Attends, tu m'as bien regardé !
Il me place face au miroir, passe sa main sous mon menton et m'oblige à le regarder au travers de celui-ci.
— Tu trouves qu'avec ma belle gueule, je ressemble à un psychopathe ? me demande-t-il d'une intonation volontairement ironique. Alors, Camille ! intensifie-t-il la pression en laissant traîner sa putain de voix basse sur mon prénom.
Putain de grave qui me colle la chair de poule...
Non mais c'est moi qui viens de dire une telle connerie ? D'où je réagis aux graves d'une voix de mec ? D'où son souffle chaud dans ma nuque, me provoque des sensations ? Et puis, faut qu'il arrête de m'appeler par mon prénom...
La porte s'ouvre et Stan me relâche instantanément. Il profite de l'ouverture de celle-ci pour sortir, tandis que je me lave les mains pour effacer toutes traces de ma jouissance, tout en tentant de reprendre contenance.
J'asperge mon visage d'eau pour gommer de ma mémoire sa conduite dégradante et décide d'arrêter l'alcool pour ce soir. Ça tape fort dans ma tête, et je reconnais ces signes, qui me disent stop. C'est bon, j'ai assez fait d'abus pour ce soir ! Ça doit être les mélanges des différents alcools, et notamment le champagne V.I.P. Je ne suis pas habitué à ses alcools de mec friqué.
Je sors à mon tour, je balaye d'un regard la piste, pas de Lola, au bar non plus, et forcément je la vois au carré V.I.P, elle discute avec un gars et quand elle m'aperçoit, me fait signe de monter la rejoindre. Mais là, j'ai aucunement envie de retomber sur son frère, c'est bon j'ai eu ma dose de bogossitude pour ce soir. Je lui montre mon paquet de clope et me dirige vers la sortie. Le vigile me tamponne la main avant de me laisser sortir, au cas où je voudrais rentrer à nouveau.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...