Échec et mat !
¤ ¤ ¤ ¤
Tout ce que je voulais éviter est en train d'arriver. Je voulais récupérer les vidéos pour ne pas que Lola soit au courant, mais au lieu de ça, elle vient de tomber sur son frère en train de m'embrasser. De là où elle est, Lola ne doit pas voir ma prise sur son bras et cette larme parle d'elle-même. Lola doit croire que je l'embrassais moi aussi. Je relâche ma prise sur son bras et le pousse fortement pour pouvoir rattraper Lola qui me fuit. En deux enjambées, je la rattrape et agrippe son poignet pour qu'elle s'arrête et me fasse face.
— Lola !
— Comment tu as pu l'embrasser Cam' ?
— Je ne l'ai pas embrassé, c'est lui qui m'a...
— Arrête de me mentir, j'étais là je te signale !
— Justement, tu as vu qu'il m'a pris par surprise. Lola, mon cœur...
— Je ne sais pas, je ne sais plus. Marley, ses insinuations, ton message et quand j'arrive ça...
— Ils ont tout mis en scène pour nous séparer et nous faire croire... Stan m'a montré une photo de toi embrassant Marley...
— C'est faux mon amour. Jamais je n'aurai pu...
— Pas plus que moi...
— Putain, vous allez me faire chialer, tant c'est de la guimauve entre vous !
— Ferme ta gueule Stan ! Tu as assez fait de dégâts comme ça...
— Hum... Il me semble que tu oublies les vidéos !
Fais chier, il a fallu qu'il lui dise, il ne pouvait pas fermer son claque merde.
— De quoi il parle Cam' ?
— Tu lui dis Camille ou je m'en charge ?
Je dépose mes mains sur ses joues et relève sa tête, pour que Lola me regarde, et lui annonce d'une voix, que j'essaye de maîtriser tout en étant doux :
— Stan a mis des caméras et nous a filmés...
— Tu veux dire que ce matin...
— Apparemment, ce matin vous avez dû faire un truc spécial, pour que vous réagissiez tous les deux. Tu avais attaché ma sœur...
— Ferme-la Stan, lui ordonne Lola.
Je l'ai rarement vu aussi en colère et ça surprend même son frère qui s'exécute, quand elle lui demande s'il a visionné celle de ce matin. Il se dirige vers son bureau sans lui répondre et nous le suivons, tandis que Lola retrouve sa gnaque, dès qu'elle noue nos doigts sur nos mains jointes. Il sort de son état de veille son ordinateur, tape rapidement sur les touches du clavier, avant de crier :
— Putain de merde.
On fixe l'écran où apparaît en grosses lettres : ERROR 404 NOT FOUND. Stan tape comme un enragé sur les touches, et chaque fois, qu'il appuie sur "Entrée" la même réponse lui revient.
— Ce n'est pas possible !
— Un souci frangin ?
Stan pivote vers Lola, son regard est glacial et la tempête est proche, tandis que Lola le fixe tranquillement sans arrêter de sourire. Je me penche vers elle et lui demande :
— Tu m'expliques ?
— Je crois bien que Stan a tout perdu !
— C'est toi qui as tout effacé ?
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...