Stupéfaction !
¤ ¤ ¤ ¤
Nous avons passé un délicieux après-midi, à se baigner, à se dorer au soleil, à se badigeonner de crème solaire, ce qui s'est plutôt terminé en massage érotique. Sa peau savait si bien glissée sous mes doigts, qu'ils avaient dérapé, à maintes reprises, en rencontrant des endroits tentants et sensibles.
J'étais devenu, depuis quelque temps, expert en camouflage et dissimulation de mes gestes, surtout si c'était pour terminer avec mes doigts en zone chaude et humide.
Je ris mentalement à ma connerie, alors que l'ascenseur arrive sur notre palier, et je n'ai qu'une envie, celle de conclure cette après-midi de tentations par une bonne baise. Je sors derrière Lola et la colle de près, juste assez pour la faire chier, le temps qu'elle cherche ses clés dans son immense sac, et je peux vous dire, qu'il y en a des merdes dans son fourre-tout. Alors, autant vous prévenir et vous armer de patience, parce qu'on n'est pas encore entré.
Rien de tel, pour me donner l'envie de continuer, sur le mode taquin et en profiter, pour la distraire, parce qu'attendre sans rien faire, ce n'est pas mon truc.
Un sourire malicieux naît aux commissures de mes lèvres, rien qu'en pensant à cette éventualité. J'aime jouer avec Lola, et là, je sais que sa patience va être mise à rude épreuve, alors si en plus je peux l'emmerder un peu !
On devrait bien rigoler, enfin surtout moi !
Plus j'y pense et plus je trouve cette idée excellente. Commencer les préliminaires sur le palier, va ajouter du piment, et me fera gagner du temps... Mes mains naviguent sur ses fesses, et descendent tout en caresses sur ses cuisses, elles remontent en simultanées, mais cette fois-ci, elles passent sous sa robe légère, que je soulève. Je sais déjà, que je vais y retrouver ses deux globes nus, et nullement couverts par son petit maillot, ne lui cachant pas grand-chose.
Soi-disant, d'après Lola, ça permet de ne pas avoir trop de zones blanches.
Ah ça, je vous le confirme, ce timbre-poste n'a pas empêché à sa peau de bronzer, ni devant, ni derrière. Mais revenons à ces globes nus et encore luisants de crème solaire. Je les lui malaxe sans grande douceur, alors que Lola se met à râler :
— Cam'... J'arrive pas à trouver mes clés, et ton massage sur mes fesses ne m'aide pas, tu sais ?
— Je sais !
— Putain Cam', plus vite on sera entré et plus vite tu pourras me sauter, alors...
— Alors ? Ça t'excite pas Lola de te faire toucher à la vue de ton voisin, qui pourrait débarquer, ou si ça se trouve, il nous mate déjà à travers son judas...
On tourne tous les deux la tête vers la porte pour y déceler le moindre bruit qui pourrait nous renseigner sur la présence ou non du fameux voisin !
— T'es un malade ! T'imagines s'il est là ?
— C'est justement ça qui est excitant. Ose me dire que ça n'augmente pas ton désir !
— Je n'ai pas dit ça... Mais...
— Tu n'apprécies pas mes caresses ? Ou alors, tu préfères ça ?
Je lui claque la fesse droite, et avant qu'elle ne me crève les yeux, je lui claque la gauche. Je sais qu'elle s'offusque juste pour le principe, parce qu'en réalité, elle adore ça, et ce n'est pas son intimité qui me dira le contraire.
— Putain Cam' file-moi tes clés ! s'énerve-t-elle mi-colère mi-excitée.
— Je les ai pas prise !
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...