Tome 2 - Love 06

2.7K 218 101
                                    

Putain de Camille !

¤ ¤ ¤ ¤

La nuit fut courte, agitée et délicieusement bonne. Avec Lola, nous avons continué à baptiser la douche et à tester le banc, qui s'est avéré plein de surprises, en me donnant des idées pas très catholiques. Notamment, une position que nous ne pratiquons pas souvent et qui pourtant va devenir un incontournable de cette pièce. Mais pour la pratiquer sans prendre de risque pour Lola, je vais devoir adapter un système, que j'ai déjà en tête et que bien sûr, je vais me faire un plaisir de tester avec ma belle dans la journée.

Heureusement, aujourd'hui je ne travaille pas au café. Je vais pouvoir avancer sur ce qu'il me reste à faire encore à l'appartement. Et avec un peu de chance, ce week-end, on pourra aménager et déménager nos meubles et affaires, qui sont encore chez ma sœur. D'ailleurs Lola a décidé de me donner un coup de main, pour être sûr qu'on termine dans les temps. Ma sœur lui a dit qu'elle s'occuperait de gérer ses gamins, car elle a bien compris, à quel point on était pressé d'être chez nous, et il en est de même pour eux, qui ont envie de retrouver leur intimité.

Après avoir pris le petit-déjeuner, c'est main dans la main que nous nous rendons à l'appartement, en passant par l'extérieur de la bâtisse, afin de lui montrer l'avancée de notre entrée indépendante, ce qui limitera nos allers-retours, avec l'intérieur de la maison. Et puis, je veux que Lola se rende compte de l'effet que fait la nouvelle porte.

— Et dire que ce battant en chêne était enseveli sous les cartons et les gravats. Les anciens propriétaires jetaient vraiment tout et n'importe quoi !

— Tu as raison, c'est vraiment abusé ! Heureusement que grâce à nous, tout ce que l'on a récupéré, pourra avoir une deuxième vie.

— Tu sais que tu es très douée de tes doigts ?

— Tu en doutais ? sourit-elle.

— Même pas ! C'est juste que je ne te connaissais pas ce talent pour la rénovation.

— Je t'avoue que moi non plus, je ne le savais pas, et le pire, c'est que j'adore vraiment ça.

— Ben, ce n'est pas ce qui manque dans la grange ! Fais-toi plaisir et si ça se trouve, tu vas te trouver une passion, et un nouveau job en faisant de la rénovation. Tu devrais demander à Pauline, qu'elle t'emmène sur le marché, et tu verrais comme ça si ce que tu as déjà fait comme pièce peut plaire !

— Tu sais qu'elle est excellente ton idée ! Je vais voir avec ta sœur si samedi, je peux l'accompagner, comme en plus c'est une grosse matinée pour elle... Oui, mais non ! Et les gamins, qui vont les garder ?

— Je vais voir avec Fred ! On va s'arranger ma puce ! Ça serait pas mal si toi aussi, tu pouvais te faire un peu d'argent, ton compte ne va pas être extensible !

— Je sais bien... me répond-elle en faisant une grimace.

— À ce point ?

— Mouais ! Donc, il faut que ça marche !

— Tu sais quoi, va sélectionner quelques pièces dans la grange que tu pourrais retaper rapidement pour que tu apportes un peu de choix tout de même et je viendrais t'aider à les transporter ! Ça te va ?

— Oui mais l'entrée ?

— T'inquiète, je vais gérer ! Et puis, même si on ne la termine pas cette semaine, franchement ça ne nous empêchera pas d'emménager !

— En effet, tu n'as pas tort !

— Allez, file mon cœur, et envoi moi un texto pour que je vienne t'aider.

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant