Bon appétit !
¤ ¤ ¤ ¤
En attendant que je trouve du boulot, je prépare le dîner, c'est ma petite contribution aux frais de l'appartement, même si ce n'est pas grand-chose, j'espère que ça leur fera plaisir. Au menu : carpaccio de tomates anciennes et burrata - omelette aux légumes grillés et salade de fruits frais.
Il est 21 h 00, et tout est prêt. La table est mise sur le toit terrasse, le vin est au frais, ainsi que le repas, en attendant que je fasse cuire l'omelette au moment, afin qu'elle reste un peu baveuse à cœur. Je termine la préparation de mon cocktail, quand la porte s'ouvre sur Lola et Stan qui rigolent et se chamaillent pour savoir qui entrera le premier. De véritables gamins ! Ils déposent leurs sacs de sport dans l'entrée, se déchaussent et viennent me rejoindre en cuisine.
— Ça sent trop bon ! se réjouit Lola avant de m'embrasser.
Baiser que je prolonge en la serrant dans mes bras, avant de lui sourire. Putain ! Pourquoi je ne trouve pas une nana comme elle ? Une nana sans prise de tête, qui verrait la vie comme moi,
Stan passe derrière le comptoir et me serre la main.
— C'est cool de rentrer chez soi et de trouver un bon repas qui vous attend ! Cam', t'es bon à marier, me chambre-t-il.
— Je voulais te remercier pour l'appart, et...
— C'est bon mec ! Surtout si tu cuisines souvent comme ça. Je sens que j'serais là, plus souvent.
— T'y habitues pas trop ! C'est le temps que j'trouve un boulot !
Je sers les trois verres et nous trinquons à notre nouvelle colocation.
— Tu cherches quel genre de travail ? se renseigne Stan.
— Peu importe, tant que j'peux bosser après les cours. J'ai souvent eu des jobs dans la restauration !
— D'où les cocktails ?
— Ouais, mon dernier patron m'a appris à en faire. C'était le genre de bar branché où, les vingt-trente ans, pouvaient boire un verre ou un cocktail, et picorer des planches d'apéro genre tapas.
— J'adore ce genre de bar ! C'est tout à fait ma came !
— Tu es justement la cible de ce genre d'endroits !
— Ah bon ?
— T'as quoi, vingt-cinq piges ? T'as un bon boulot des amis dans le même genre et t'aimes faire la fête !
Lola vient de nous rejoindre, après avoir pris sa douche ! Elle a juste passé un short et un tee-shirt sans manches et aucune trace de sous-vêtements. Lola dort nue, elle a donc pris l'habitude le soir, après s'être lavée, de ne pas remettre ni string ni soutien-gorge. J'ai beau le savoir, à chaque fois, je suis subjugué par son allure, son naturel et sa beauté. Putain ses tétons pointent sous le tissu fin et ne cachent même pas la forme de ses seins, que je connais que trop bien.
— Tu ne vas pas avoir froid sur le toit terrasse, habillée comme ça ?
— Au pire, je prendrais un pull frangin ! Rassuré ?
— Si tu le dis !
— Allez file à la douche ! Qu'on puisse manger, cette séance de sport m'a achevé et j'ai la dalle.
— À tes ordres brindille !
— En attendant, je t'ai foutu une raclée à la salle.
— Cam'. Tu devrais venir avec nous la prochaine fois ! me propose Stan.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...