Les reflets de la vie !
¤ ¤ ¤ ¤
Je suis derrière mon bar, et je repense à ce que m'a dit Lola la semaine dernière, après qu'on est fait l'amour, pour évacuer tout ce que nous avions subi à cause de l'autre pétasse. À chaque fois, qu'Ève venait boire son jus de fruit, elle passait voir Lola, et lui mettait la pression. Certes ça n'a eu lieu que trois ou quatre fois, mais c'était suffisant pour rendre ma Lola triste et tendue et je ne veux pas qu'elle le soit et surtout pas à cause de cette pétasse. Mais ce qui me fait rager le plus, c'est que je n'ai rien vu de sa souffrance, et qu'elle a bien su me la cacher...
Son piège était une bonne idée et d'après l'avocat, ma sœur à bien fait de lui en parler, parce qu'il ne faut pas, d'après lui, prendre à la légère ce genre de menaces.
Du coup, j'avais ordre de ne plus faire mon jogging tout seul, et Fred avait été désigné pour m'accompagner. Le pauvre, il n'avait pas du tout l'habitude de courir et j'ai cru qu'il n'allait pas se remettre de notre première séance, mais il n'a pas voulu lâcher et plus les jours passent, plus sa condition physique s'améliore. Fred prenait très au sérieux son rôle de bodyguard, je l'avais vite calmé en l'informant qu'il n'avait rien de Kevin Costner ni moi rien de Whitney Houston.
Qu'est-ce qu'on avait ri avec ça.
Ce mec est génial, bon un brin bizarre avec ses histoires de personnages. Mais quelle idée j'avais eue, de lui parler de cette histoire de jeu de rôle. D'après Pauline, j'avais rallumé en lui, la flamme de l'acteur en herbe qu'il était au lycée. Il y faisait du théâtre, et d'après ma sœur, il était doué, étant jeune...
— Gamin ?
— Oui Léon, désolé...
— Tu étais dans la lune ! Des ennuis ?
— Hum...
— C'est la brune... C'est ça ?
— Je ne peux rien vous cacher.
Léon sous ses airs durs et renfrognés, était cet homme rassurant dû à son âge avancé. Il ne parlait pas beaucoup, mais c'était toujours à bon escient. Je ne sais pas ni pourquoi ni comment, il avait capté qu'Ève était une source de problème.
— Gamin, ce genre de nanas est prêt à tout, alors fait attention à toi et à ta belle.
— Merci Léon de votre soutien.
— Ce n'est pas grand-chose, alors si je peux faire quelque chose, dis-le moi.
— C'est gentil à vous, si j'ai besoin de conseils, je viendrai vous voir, c'est promis...
— Ça sera avec plaisir gamin !
— Vous venez ce soir, j'espère ?
— Oui, bien sûr ! Pour une fois qu'il y a de l'animation dans le village, plaisante-t-il. Je viendrai te présenter ma femme, si tu as cinq minutes dans la soirée.
— J'en serais ravi Léon.
Léon regarde droit devant lui et suit du regard quelque chose dans le miroir. Sa bouche s'étire en un beau sourire. J'arrête de ranger les verres dans le lave-vaisselle pour voir qui pouvait bien le rendre si joyeux, lui qui n'est pas très démonstratif d'habitude.
— Bonjour la belle ! Tu es toujours aussi jolie. Il en a de la chance le gamin, se marre-t-il.
— Bonjour Léon, vous allez bien ?
Sans même relever la tête, je sais que ma Lola vient d'arriver. Elle a cette faculté à être appréciée par beaucoup de personne et notamment mes petits vieux. Léon l'adore et ne manque pas de lui faire des compliments.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...