S'aimer et plus si affinités - J'en veux deux !
¤ ¤ ¤ ¤
En venant sur mon rocher, je ne pensais pas du tout, que nous parlerions de Stan, ni de ce que je ressentirais à cause de lui. Mais, maintenant que Lola m'a exposé, ce qu'elle en avait déduit de ma culpabilité, mon inquiétude est moindre. Je ne dis pas, que je vais me pardonner en un claquement de doigts, mais je vais arrêter de m'en vouloir, et surtout je le dois, pour pouvoir vivre pleinement ma relation avec Lola. Je dois accepter que Stan ait été une erreur de jugement, a été une expérience ratée et qu'il n'aurait jamais pu effacer ce que j'ai vécu et subi avec Dénis, même si inconsciemment j'ai eu la naïveté de le croire.
Et pour aller de l'avant, je dois prendre exemple sur ma sœur. Elle a subi le même traumatisme que moi et pourtant ça ne l'a pas empêché de trouver l'amour, d'être heureuse et de fonder une famille. Elle y est arrivée grâce à Fred, grâce à leur amour, et parce que c'est un mec en or.
Je regarde Lola, et je sais que j'ai trouvé "mon Fred" avec ma si jolie petite amie. L'amour, je l'ai trouvé avec elle et ça depuis quelques années déjà, et ce, bien avant que je rencontre Stan. Elle était là avant lui, elle est là, et sera là après lui, parce qu'elle m'aime autant que je l'aime.
Il n'y a que ça qui compte... Elle, moi, nous... Pour toujours.
— Mon cœur, ça va aller ?
— Oui, je me sens mieux de t'en avoir parlé, de t'avoir expliqué ce que je ressentais, et je peux que constater que tu vas mieux aussi. Je le vois dans ta façon d'être Cam'. Mes mots, apparemment, ont fait résonance, et ont répondu à certaines de tes angoisses et questions.
— Je ne te remercierai jamais assez d'être entrée dans ma vie, il a plus de huit ans, de m'avoir sauvé, de me démontrer que je ne suis pas une merde, et de m'offrir tout ton amour ma Lola.
— Pour que l'amour soit beau, il doit être partagé.
Je dépose la paume de ma main sur sa joue, sans lâcher son regard pétillant. Lola, de son côté, étire son bras afin de crocheter ma nuque.
Et en effet, notre amour est beau et partagé.
Ces moments suspendus dans le temps sont comme des pépites d'or dans une vie. Des moments où plus rien d'autre n'existe, où l'on se sent si puissant, heureux, et complet, que plus rien d'autre n'a d'importance. Des moments où le souffle de l'être aimé suffit pour vous permettre de respirer.
— Mon cœur, il se fait tard.
— Oui, on devrait rentrer...
Et tout en me disant ça, Lola resserre sa prise sur mon bras et se colle encore plus à moi.
— Tu n'en as pas plus envie que moi, à ce que je vois !
— On est si bien là. Je comprends mieux, pourquoi tu venais y faire le vide, et pourquoi tu pouvais y rester des heures en faisant abstraction de tout ce qui pouvait parasiter ton esprit.
— J'y suis toujours venu le matin, après mon jogging. Je m'accordais cette pause pour reprendre mon souffle au départ et puis petit à petit, c'est devenu notre rendez-vous. Je restais à attendre ton appel, et tu sais quoi, tu n'en as jamais raté un.
Mes yeux la détaillent, passe des siens, bleus, transparents et magnifiques, qui me caressent et m'enveloppent de cette bulle d'amour qui me rend plus fort, qui me prouve que j'ai le droit d'être aimé. Mon index redessine son petit nez fin, sur lequel il glisse, pour atteindre ses lèvres entrouvertes qui me miment un "je t'aime mon amour", avant que Lola ne vienne cueillir le mien en le capturant de sa bouche pulpeuse.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...