Tome 1 - Love 16

5.2K 362 234
                                    

Un début de soirée cool !

¤ ¤ ¤ ¤

Je fume ma clope sur le balcon en regardant la nuit tombée pendant que Julie et Margot finissent de se préparer. Cela va faire une semaine que je sors avec Julie et ce soir nous retournons voir sa colocataire chanter dans ce bar si convivial. L'ambiance y est bonne, les tarifs raisonnables et en plus la piste de danse et la scène sont en extérieurs pour encore ce week-end. Il faut dire qu'il fait encore très bon, pour ce samedi de mi-octobre.

— Enfin prête ! J'ai failli attendre, m'amusé-je.

Julie tourne devant moi et me demande :

— Tu aimes ?

— T'es à croquer ! Hum... Viens par là.

— Tu n'aurais pas dû lui demander, la tances sa colocataire, sinon vous allez encore rester au pieu toute la soirée.

— Et toute la nuit, t'as oublié de dire, me marré-je.

— Putain, vous êtes pire que des lapins !

— Alors là, je ne suis pas d'accord, reprend Julie. Cam' aime prendre son temps.

— Je t'aurais jamais envisagé en mode tortue, s'éclate de rire Margot.

— Tu sais ce qu'elle te dit, la tortue ? Va te faire foutre ! Et quand ton mec te donnera, autant d'orgasmes, que j'en donne à ta copine, tu m'appelleras !

— Ça ne risque pas, en effet !

— Laisse tomber Cam', Margot est avec une nana !

— Ah ok !

— Ne me dis pas, que tu es ce genre de mec, homophobe ?

— Non je ne le suis pas, tu peux bien te faire bouffer le minou par qui tu veux, tant que c'est pas avec Julie.

Un grand silence fait suite à ma déclaration. Julie se met à rougir et je capte tout de suite.

— Vous avez été ensemble ?

— Oui ! Et pas qu'un peu, me nargue Margot. Mais Julie...

— Stop !

— Quoi, tu ne veux pas qu'il sache que j'ai partagé ton lit avant lui. Remarque, maintenant que tu es devenue bisexuelle, on peut lui proposer un plan à trois ! Si tu savais Julie, à quel point ça excite les mecs...

— Tu vas trop loin, là, la reprend Julie, limite en pleurs.

— Désolé, ma chérie, je ne voulais pas te faire de la peine. Mais j'en peux plus de te voir avec lui. Merde ! Tu sais que je tiens à toi, et...

Et devant, mes yeux hébétés, elle lui roule une pelle. Julie ne la repousse même pas. Au contraire, elle entoure sa taille de ses bras.

— Bon, ben je vais y aller !

— Humm...

Je récupère mes affaires, jette un dernier coup d'œil à Julie, qui a dû sentir mon regard sur elle.

— Je suis désolée Cam' ! me dit-elle en me retenant par le bras. Tous les deux c'était génial et tu es un mec bien...

— Mais ton cœur bat pour Margot ! Je comprends... On a vécu une chouette semaine.

Julie fait ce pas vers moi et sans que je ne l'aie anticipé, elle m'embrasse tendrement, avant que Margot ne crochète son bras autour de sa taille et la tire à elle.

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant