Tome 1 - Love 31

4.6K 337 85
                                    

Retour en France !

¤ ¤ ¤ ¤

Ça fait plus de trois heures que l'on roule, et nous voilà enfin de retour en France. Nous avons encore quelques minutes à rouler jusqu'à la prochaine ville, afin de pouvoir récupérer la chambre que nous avons réservée par internet, dans ce petit hôtel face à la mer. Nous sommes d'accord avec Lola, on va rentrer à notre rythme, on n'est pas pressé, personne ne nous attend, et comme Lola avait demandé à l'université de transférer son dossier, elle ne va pas pouvoir retourner en cours cette année.

— Tu es sûr de toi Cam' !

— Oui ma puce. J'ai déjà raté deux mois de cours et même si je n'avais pas totalement décroché, je ne me vois pas y retourner sans toi. C'est ensemble ou pas du tout !

— On est d'accord alors ?

— Oui, on fait une pause cette année et on reprendra nos études à la rentrée.

— On va devoir réfléchir où on va habiter, et ce qu'on va faire...

— Pour le moment, on va récupérer les clés de la chambre, prendre une douche, et se poser avant d'aller manger.

— Le programme me plaît beaucoup, mais tu as oublié...

— J'oublie jamais mon cœur, finis-je sa pensée en ébauchant un sourire coquin.

Une fois dans la chambre, j'ouvre la porte du balcon, et je profite de ce vent iodé qui nous arrive directement de la mer...

— Toi et la mer ! me fait-elle remarquer en souriant.

— Ça te dit qu'on commande une pizza et qu'on la mange sur la plage ?

— Super-idée ! J'ai vu un camion à pizzas sur le parking, juste à côté de là où on a garé la voiture.

— Affaire réglée et si on passait au plus important...

Lola se met à rire, quand elle me voit fondre sur elle. Je la soulève et la fais tourner dans les airs. Je suis tellement heureux que l'on se soit retrouvé, que l'on partage les mêmes sentiments, et que l'on envisage notre avenir ensemble.

On va pouvoir se donner du temps à tous les deux.

— Le lit ou le canapé, lui proposé-je en pressant mes mains sous ses fesses bombées.

— Et pourquoi pas la commode, me tente-t-elle en souriant.

— Tu es terrible, tu le sais !

— Mais tu aimes ça, quand je te fais part de mes envies.

— Oh oui... Alors, tu as envie de quoi Lola, lui susurré-je à l'oreille, avant de lui mordre le lobe et de le lui suçoter.

— Humm... J'aimerais que tu continues ce que tu fais là, mais sur mon précieux.

— Il m'avait manqué presque autant que ce nom improbable que tu lui donnes !

— Quoi, c'est ce que j'ai de plus précieux et je ne l'offre pas à tout le monde. C'est mon diamant à moi, se marre-t-elle avant d'ajouter, tu préférerais que je te dise « suce moi le bouton » ?

— Heu... Non...

— Tu vois ! Le mot précieux apporte tellement plus de... s'arrête-t-elle à mon premier coup de langue. Et de...

— Tu veux que je te suce... Que je te lèche... Et que je te fasse crier ton plaisir, lui énuméré-je tout en mettant en pratique, mes actions en détail et avec application, juste avec ma bouche sur « ton précieux » ? C'est ça Lola ?

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant