Réajustements !
¤ ¤ ¤ ¤
Comment vous dire ? Dans le genre, je voulais faire une entrée discrète, sans nous faire remarquer, sans que tous les yeux ne se posent sur le corps de Lola, et ne la désire ou ne la convoite.
Eh bien c'est raté.
Tout le monde a le regard tourné vers nous, enfin surtout vers Lola à vrai dire. Sans aucuns doutes, ils ont dû être alertés par le ramdam, que Lola a créé en traversant la route de la sorte. On suit le patron du restaurant jusqu'à son pupitre où il nous demande :
— Vous aviez réservé ?
— Oui, j'ai appelé ce matin sous le conseil de la patronne de l'hôtel "Beau rivage".
— Mais, oui bien sûr. J'aurais dû m'en douter en vous voyant arriver ! Vous êtes le petit couple dont elle m'a parlé, et qu'elle veut que je bichonne.
— Oh ! Vraiment ?
— Oui, oui ! Je vous ai gardé ma meilleure table, suivez-moi.
Lola et moi, on se regarde sans trop savoir pourquoi nous avons droit à ce traitement de faveur. La table se situe au niveau du patio, et donne sur un petit parc qui précède la plage. Cet endroit est un écrin de verdure qui me fait soupirer d'aise. Le calme qu'il me procure me fait du bien et j'arrive à oublier tous les regards.
La main de Lola, qui serre la mienne, me ramène à la réalité.
— Je peux savoir où tu étais parti ?
— Nulle part, j'avais juste besoin de faire le vide. Heureuse ?
— Faudrait être difficile. Regarde un peu le cadre, les arbres majestueux et puis le bruit de la mer en fond, c'est top. Je suis heureuse Cam'. Mais surtout, parce que tu es à mes côtés.
— Une coupe de champagne ! nous annonce le patron.
— Mais nous n'avons pas...
— C'est offert par la maison jeune homme. Tenez mademoiselle, lui dit-il en lui tendant la carte, et voilà pour vous.
Je récupère ma carte, avant de le remercier.
— C'est une agréable attention, merci.
Il repart, comme il était arrivé sans faire de bruit. On trinque en faisant tinter nos coupes.
— À nous !
— À nous deux, ajoute Lola tout sourire et émue à la fois.
C'est vrai, que de se retrouver que tous les deux au restaurant, ça faisait longtemps, mais en tant que couple, c'est une première. Notre premier rencard, notre première sortie à deux. C'est l'officialisation de notre couple aux yeux des autres...
Et ce n'est que du bonheur.
— À notre avenir à deux !
— Cam'... J'adore cette image de nous ! m'avoue-t-elle en regardant nos mains jointes avant de croiser mon regard.
J'embrasse chastement ses lèvres. Oh oui, que je l'aime cette image de nos mains, de nos sourires, de nos sentiments, de cette sensation d'appartenance...
— Tu veux prendre quoi ? Le patron ne nous lâche pas du regard, et il ne va pas tarder à revenir, indiqué-je à Lola en retenant mon rire.
— Non mais tu as vu la carte et surtout les prix ?
— Comment ça, il a osé te filer la carte avec des prix ? lui dis-je en surjouant le mec offusqué.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...