Promesses et tentations !
¤ ¤ ¤ ¤
Ce matin, Lola accompagne ma sœur sur le marché de la petite ville d'à côté, qui va valoir de premier test, pour les objets rénovés de Lola. Pauline a été enthousiaste quand Lola lui en a parlé et elle est confiante, tant ce genre de ventes peut plaire si on reste raisonnable sur les prix, et surtout au vu du talent de Lola. Nous avons passé une partie de la soirée à estimer les prix de chaque objet, avant de les ranger dans le camion de ma sœur. J'aurais bien aimé l'accompagner, mais je dois bosser au bar et ensuite je dois m'occuper des petits, pour que Fred puisse gérer les clients du garage.
Il est cinq heures du matin, et la nuit a été assez courte. En ce moment, on les enchaîne et pas trop tôt qu'on soit chez nous, qu'on puisse se poser et vivre à notre rythme. Malgré notre manque de sommeil évident, au vu de nos cernes, Lola ne serait pas partie sans me faire un câlin. Un rituel qui s'est mis en place de lui-même et qui nous permet de bien commencer la journée.
— Salut mon amour !
— Hello mon cœur, déjà réveillée ?
— Oui et j'ai même pris ma douche, je n'ai plus qu'à m'habiller et je serais prête.
— Quelle heure est-il ?
— L'heure de bientôt te lever toi aussi, tu commences à 6 heures non ?
— Mouais, je hais les samedis pour ça... Franchement, qui a envie de se lever aussi tôt le week-end pour boire un café ?
— Visiblement pas toi ! Tu n'es vraiment pas du matin, éclate-t-elle de rire.
— Tu as dit quoi là ?
— Que tu étais plutôt un oiseau de nuit !
— Contrairement à toi !
— C'est pour ça que je me couche tard et...
— Que je me lève tôt ! Ggrrhhh, ralé-je en me grattant la tête. Rappelle-moi pourquoi d'ailleurs ?
— Elle est pourrie ta tentative !
— Ah ouais ? me marré-je en me plaçant au-dessus d'elle.
Tout en capturant ses mains, que j'aurais bien faites prisonnière en les attachant aux barreaux du lit, mais nous n'avons pas le temps pour ce genre de moments. Pourtant, j'en rêve depuis que Lola l'a testé sur moi à l'hôtel. Mais je sais quand et comment ce moment-là aura lieu et j'en bande d'autant plus, rien que d'y penser. Alors, en attendant, je me contente de les lui maintenir, ce qui a tout de même son effet, de la savoir prisonnière avec les cuisses bloquées par mon bassin et ses mains retenues au-dessus de sa tête...
Lola est magnifique, nue et à ma disposition.
— Satisfait de ce que tu vois ?
— Putain oui ! Dis-moi, que tu m'as réveillé assez tôt, pour que je baise ce merveilleux corps, annoncé-je tout en lui mordillant la pointe tendue de son sein.
— Humm...
— C'est une nouvelle notion de temps ?
— Humm... lâche-t-elle tandis que je m'attaque au lobe de son oreille.
— Et dans combien de "Humm" dois-tu partir ?
— Bien assez !
— Mais encore ? l'embêté-je tout en caressant du bout de ma langue la commissure de ses lèvres entrouvertes et demandeuses de plus d'attention.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...