Tome 2 - Love 24

2.2K 191 175
                                    


Une soirée entre amis !

¤ ¤ ¤ ¤

Sous l'impulsion de l'euphorie, qui nous a gagnés, suite à ce moment de partage, de musique, de chansons et de sourires. Nous avons décidé de continuer la soirée entre jeunes, avec Phil et Charly ben sûr, mais aussi avec Alicia et Yanis. Tous les six, on décide de se rendre dans un bar de la ville, pour boire un verre, avant de se rendre en boîte. Une soirée comme on pouvait le faire, il y a quelques mois encore.

Et je suis content, qu'on est trouvé des personnes de notre âge, pour faire ce genre de sortie, qui nous ramène à nos années d'insouciances, où les seules questions ou décisions à prendre, tournaient plus autour des fringues que l'on porterait ou bien dans quelle boîte on terminerait la nuit. Et je dois dire, qu'après ces deux mois ou l'on a dû prendre bon nombre de décisions importantes, ça va nous faire du bien.

Lola et Charly sont montées dans la voiture d'Alicia, tandis qu'on les suit dans la voiture de Phil, qui n'en perd pas une, pour me chambrer gentiment tout en se marrant :

— C'est donc possible ?

— De quoi tu parles Phil ?

Je tourne la tête vers lui et mon regard interrogateur le fait hésiter, mais me balance tout de même sa pensée.

— Tu arrives à vivre sans Lola !

— Tu es con mec ! souris-je. C'est bon, on n'est pas H24 ensemble !

— Heu... Pas loin, mec !

— C'est vrai, que vous êtes comme les inséparables, ajoute Yannis, mais moi, je trouve ça trop beau comme relation.

— Ah tu vois, nargué-je Phil. Je ne suis pas le seul à éprouver ce besoin. Alors, même si des petits perroquets y ont droit, je ne vois pas pourquoi nous, on ne pourrait pas agir, comme bon nous semble.

— Et tu le vis comment, que ta Lola, se marre sans toi ? Parce que je ne sais pas, ce que se racontent nos nanas, mais ça a l'air plutôt drôle.

En effet, c'est ce que je vois moi aussi, et je suis content de la voir heureuse, et rire avec ces autres nanas. Ce côté léger et insouciant, que nous avions mis un peu de côté, doit lui faire du bien. Lola de toute façon est un vrai caméléon et elle a cette faculté à s'adapter en toutes circonstances. Mais là, avec des nanas de son âge, même si Alicia à quelques années de plus, elle s'éclate et je peux voir ses mains et bras s'activer en brassant l'air en même temps, qu'elle parle avec ses deux copines.

Je suis conscient d'avoir pris la bonne décision, en ayant l'autre soir, accepté la sortie au cinéma en plein air avec Phil, ce qui nous a permis de voir qu'on s'entendait super-bien et ça, même en dehors du boulot.

Du coup, les soirées au bar, le vendredi et samedi soir, sont passées encore plus facilement, tant notre entente est bonne, même Charly a pris l'habitude de venir pour passer ce bon moment avec nous, même si pour nous trois, c'est pour le boulot.

Le petit groupe que nous formons se voit de plus en plus souvent, et tant mieux si on peut l'agrandir avec Alicia et Yanis qui ont l'air super-sympa aussi.

— Vous croyez qu'elles parlent de quoi ? questionné-je les mecs.

— De nous, se marre Phil.

— Ouais, enfin parlez pour vous deux, parce qu'il n'y a rien entre Alicia et moi.

— Mouais, c'est ça ! insinue Phil. À d'autres.

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant