Tendu comme un string !
¤ ¤ ¤ ¤
Depuis lundi soir, et notre altercation, on ne sait plus adressé la parole. On s'évite, et c'est très bien comme ça. Le matin, je me lève tôt pour faire mon jogging sur la plage, et le soir, Stan rentre tard du boulot. Ce moment passé sur le sable, m'a permis de réfléchir. Avant que je ne prenne, cette mauvaise décision, qui aurait pu nous coûter la vie.
Ce matin, je raccourcis mon jogging et rentre un peu plus tôt à l'appartement, j'ai un entretien pour du boulot. Un bar recherche un serveur qui puisse passer de temps en temps derrière le bar. J'ai répondu à l'annonce hier, et le patron m'a contacté quelques heures plus tard. Mon CV et expérience correspondent à sa recherche et mon profil étudiant l'intéresse. Il m'attend à 10h00 pour me voir à l'œuvre.
Tout est encore silencieux. Ils dorment... Tant mieux !
Je sors de la douche, quand nos regards se croisent. Il n'est pas question que je baisse le regard face à lui. Sans me démonter, j'attrape une serviette que je fixe autour de mes hanches. Je n'ai aucune honte à être nu, je dirais même mieux : je kiffe mon corps, et suis habitué aux douches communes à cause du sport d'équipe. Ce n'est pas ma nudité qui me pose problème, mais bien sa présence, et je dois repousser certaines images qui me reviennent, comme des piqûres de rappel face à ses actes de samedi soir.
— Désolé Cam' ! Je ne savais pas que... Tu n'es pas allé courir ce matin ?
— Si !
— Tu as eu un souci ?
— T'es flic ?
Il souffle fortement, passe la main dans ses cheveux, démêle quelques mèches qu'il repousse ensuite en arrière. Ces gestes, pourtant simples et anodins, ne devraient pas me chambouler autant. Non, ils ne doivent pas ! Je dois me ressaisir, je serre les dents, les poings et essaye de me faire violence, avant qu'il ne reprenne :
— Bon, écoute Cam' ! On ne va pas se faire la gueule pendant des lustres, si ?
— Si ça te permet de rester à distance de moi, alors oui !
Il fait un pas vers moi, et j'ai la désagréable sensation que la pièce vient de rapetisser, que les murs se sont rapprochés, tant je sens que mon espace vital vient de se restreindre. Ses yeux clairs ne lâchent pas les miens, ce bleu acier qui me fascine, cet éclat brillant et cette intensité qu'il y apporte, me font flipper autant qu'ils me fascinent.
— Tu n'approches pas Stan !
— OK, je reste là. Explique-moi Camille.
— Toi, explique-moi à quoi tu joues !
— Je ne joue à rien, je veux juste apprendre à te connaître. Tu es un gars formidable avec ma sœur, on vit ensemble, et...
— Et tu crois, que ça te donne un droit de regard sur moi et sur mon intimité ?
— Tu ne veux pas arrêter d'être en boucle sur cette soirée en boîte de nuit ! J'avais trop bu et toi aussi, alors stop ! On passe à autre chose.
— C'est facile pour toi de dire ça !
— Je vais finir par me demander si le souci ne vient pas de toi !
— Hein ? Quoi ? J'hallucine !
— Tu n'arrêtes pas de m'en parler. J'ai raté une info, ou bien ?
— N'importe quoi ! Pousse-toi, je dois me préparer.
— Mais vas-y passe, tu as assez de place, regarde je t'empêche en rien de sortir.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...