Tome 1 - Love 27

4.1K 332 459
                                    

Découverte et déception !

¤ ¤ ¤ ¤

Nager a toujours été pour moi, une activité relaxante tout comme le jogging. Alors même si ce n'est pas dans la mer, et même s'il y a du monde, j'arrive tout de même à évacuer les tensions de mon corps dû aux quelques différences d'opinions, que nous avons eu avec Stan. Je pose mes avant-bras sur la margelle pour reprendre un peu mon souffle et en profite pour regarder Stan. Il est toujours allongé sur son transat, le dos à moitié relevé, il déguste un cocktail. Je pensais qu'il viendrait me rejoindre, mais au lieu de ça, il pianote sur son téléphone. Alors je décide de sortir pour le taquiner un peu, et lui rappeler qu'on est ici pour profiter du week-end, ensemble. Je m'approche de lui sans faire de bruit et arrivé à sa hauteur, je secoue ma tête au-dessus de son torse, et l'arrose avec l'eau contenue dans mes cheveux.

— Tu es vraiment trop con, regarde ce que tu as fait ? me refroidit-il instantanément en me toisant de ses yeux aciers.

— Oh ça va Stan, c'est que de l'eau !

— Justement, ce genre de téléphone est plutôt sensible et heureusement que je l'ai rattrapé avant qu'il ne s'écrase au sol.

— Si t'étais venu me rejoindre...

— Tu veux dire que c'est de ma faute si tu agis comme un gamin ?

— Je te signale, que c'est toi qui as insisté pour que l'on reste et on a partagé quoi ? Une glace ! Waouh.

— De toute façon, c'est l'heure !

Stan se lève et nous finissons de rejoindre la zone de massage sans plus rien dire. J'espère que ça va le détendre, parce que je ne sais pas ce qu'il a, mais il commence à sérieusement me gonfler avec ses remarques à la con.

— Salut Olivia !

Je relève aussitôt mon regard pour voir si j'ai bien entendu, quand je les vois s'embrasser à pleine bouche. Non mais il se fout de ma gueule et pas question de laisser passer ça.

— Stan, tonné-je. Tu m'expliques ?

— Je n'ai pas besoin de faire les présentations ? s'amuse-t-il de la situation.

— Non en effet ! râlé-je en croisant mes bras sur mon torse.

— Détends-toi mon beau, mes filles vont s'occuper comme il faut de toi, me dit la barbie blonde d'une voix sensuelle accompagnée d'un clin d'œil.

Stan tout sourire passe son bras autour de sa taille et se dirige vers une porte, sans même me jeter un regard, alors qu'elle est déjà en train de caresser son torse et lui ses fesses laissées nues par son mini-bikini fluo. Je les suis du regard sans arriver à bouger et sursaute même, quand il ferme la porte, me laissant là comme un con au milieu du couloir.

Une brune s'approche de moi et me demande de la suivre. Je n'arrive pas à réfléchir et la suis, encore assommé par ce qu'il vient de se passer. La brune me fait entrer dans une pièce où attendent deux autres nanas. Une table de massage trône en plein milieu de la pièce, alors que dans un angle, un jacuzzi est en marche et dégage une bonne odeur de vanille et de fleurs exotiques. Je me tourne de l'autre côté de la grande pièce et vois Stan installé sur le ventre, entièrement nu, alors que les mains de la blonde lui massent le dos, accompagné par deux autres nanas qui s'occupent chacune d'une jambe.

— Allonge-toi Camille et laisse-les faire. Elles ont des mains magiques. Hum... C'est divin ! ajoute-t-il en replaçant sa tête dans le trou prévu à cet effet.

Bad Secret | Roman TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant