Oups... Boulette !
_______
Quel bonheur que ce réveil, j'ai beau être heureux d'accueillir notre petite Lilou, mais je dois être honnête, des matins comme celui-là me manque. Et apparemment, il en est de même pour ma Lola. La preuve est que ce matin, elle a été à l'initiative de notre rapprochement sensuel. Enfin, elle voulait qu'on couche ensemble, et je ne me suis pas fait prier. Merde, la désirer autant et ne pas pouvoir la toucher, c'est comme demander à un junkie de ne pas toucher à des dizaines de grammes de coke étalés sur une table basse. Oui, je suis accro à ma Lola, dépendant, aussi, et je ne veux surtout pas me désintoxiquer. Je l'aime trop pour ça et tous les jours, je suis heureux de vivre avec elle, cette vie que nous avons choisie. Certes on est jeunes, mais tout ce que l'on vit est mûrement réfléchi et être des jeunes parents n'est en rien une lubie, dans une société où les études et la carrière passent avant le désir de construire une famille. En parlant de ça, ma petite famille me rappelle à l'ordre...
— Tu devrais arrêter de te branler, tu sais, se bidonne-t-elle, ça te rend sourd !
— Hein ? Comment ? Qu'est-ce que tu as dit espèce de chipie. Viens par là !
J'attrape le poignet de Lola et la stoppe au passage.
— Tu vas où là ? Approche !
— Hum, je vais me laver ! Tu viens sous la douche avec moi ? me tente-t-elle en mordant sa lèvre inférieure.
— Mais qu'est-ce qui t'arrive ce matin ? Ça faisait longtemps, que je ne t'avais pas vu en forme comme ça !
— Alors arrête de te plaindre et viens !
— Lola, il faut être raisonnable ! Tu vas accoucher dans quoi dix ou douze jours ?
— Justement, regarde !
— Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
— Arrête de flipper, pose ta main et caresse mon ventre. Tu ne trouves rien de différent ?
— Ben j'ai caressé ton ventre ce matin, avant qu'on couche ensemble, et notre Lilou était au rendez-vous et...
— Alors touche maintenant ! Lilou montre à ton papa ce que tu as fait !
— Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a fait, qu'est-ce que j'ai raté !
— Caresse mon ventre... Un peu plus haut... Là ! Alors ?
— Mais ce sont ses fesses ?
— Oui, Camille ! Notre fille s'est retournée après qu'on est couché ensemble ou pendant, enfin, bref, je dois dire que j'étais concentrée sur autre chose.
— Tu veux dire que tu n'as rien senti !
— Enfin, si, je l'ai senti bouger, mais j'ai ressenti tellement de choses en même temps, que je t'avoue...
— Bon, ouais, je comprends ! Du coup, ça veut dire que si notre bébé a la tête en bas...
— Mouais, bon ce n'est pas instantané non plus, on a encore quelques jours devant nous !
— C'est quoi déjà le test que t'a dit ma sœur hier ?
— Tant que je ne passe pas les quatre doigts de ma main entre ma poitrine et mon ventre, c'est que je ne vais pas accoucher.
— Bon, ok, tu es loin de passer même un doigt ! Tu n'as pas eu de contractions ?
— Pas plus que d'habitude et pas plus fortes non plus !
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romansa♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...