C'est bluffant !
_______
La dernière fois qu'il avait appelé, c'était pour nous dire qu'il avait obtenu le report du procès et donc là, forcément, c'est pour nous donner la nouvelle date de celui-ci. Il se tiendra en janvier cette fois-ci, j'ai donc donné mon accord à notre avocat, se trouvant après l'accouchement de Lola et voulant au contraire me débarrasser de cette obligation. Pas que je sois pressé de leur faire face, mais au moins ils sortiront de nos vies et pour un long moment, je l'espère. Notre avocat nous ayant dit que vu tout ce qu'ils avaient contre lui, il pouvait prendre au minimum quinze ans.
— Mon amour ça va ?
— Hum... Désolé, ma puce.
Je m'installe à ses côtés, et lui prends la main que j'embrasse. Lola a senti que mon absence, mes réflexions et les questions que je me pose, depuis son appel.
— Tu as la date, c'est ça ?
— Oui ! L'avocat m'a appelé pendant que j'étais à l'école.
— Ça sera quand ?
— En janvier.
— Très bien...
Lola prend acte de cette nouvelle avant de me serrer les mains en me souriant.
— Ça va aller mon cœur ?
— Oui, on a plus important, à penser. Et puis, ce n'est pas comme si on ne s'en doutait pas cette fois-ci.
— Tu n'as pas tort ! Il m'a aussi précisé, qu'il encourt quinze ans minimum.
— Il faut ce qu'il faut. De toute façon en prison ou pas, il n'existe plus pour moi.
Je la serre dans mes bras, parce que je sais que ma Lola, malgré ce qu'elle dit, à tout de même mal au cœur. Mais, comme elle me l'avait expliqué un jour, elle ne lui pardonnera pas ce qu'il nous a fait, et ne veux pas qu'il puisse avoir de contact avec notre petite fille. Et tant, qu'on est à parler de famille, autant continuer sur le dossier et comme ça, ça sera fait.
— Tu as pu avoir ta mère ?
— Hum... Elle est contente de savoir que tout se passe bien, et viendra nous voir avec mon beau-père, quand notre bébé sera là.
— Te voilà rassurée ?
— Oui et non...
— Pourquoi mon cœur ?
— J'espère que je ne fais pas une bêtise en la laissant revenir dans nos vies.
— Tu m'as, toi-même dis, qu'elle avait envoyé Stan chez son père en découvrant le côté malsain de ton frère...
— Mon demi-frère s'il te plaît, me reprend-elle en grimaçant.
— Si tu y tiens ma Lola.
— Oui, j'y tiens. Je n'ai rien d'autre en commun, avec cette merde, que ma mère.
— Ce n'est pas le moment de t'énerver ma puce. Tu verras quand notre fille sera là si tu as envie de la voir ou pas, d'accord ?
— Merci mon amour.
Sa tête posée sur mon épaule, ma main dans ses cheveux que je caresse, nous restons là en silence. Mon autre main se pose sur le ventre de Lola en voyant apparaître le pied de notre petit amour.
— Tiens notre petite veut un câlin, on dirait bien, constaté-je en souriant à ma Lola.
— Elle ne doit pas aimer ma position, je dois la compresser la pauvre.
VOUS LISEZ
Bad Secret | Roman Terminé
Romance♥YoungAdult 🔞 SexFriend 🔥 Histoire d'amour érotique ♥ Terminée ♥ Lola et Cam' entretiennent une relation très spéciale, ce qui dérange leur entourage ainsi que leurs conquêtes ou relations respectives ! Tout le monde dit d'eux, qu'ils sont des "s...